Forums GAMERGEN
Enfin une date et un prix pour Play-TV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aprés si on peut avoir "autre chose"que ca ca serait pas mal
car bon la TNT...les chaines analogique en HD peut etre aprés quoi 2chaines de musiques,mes les chaines de cinéma c est en suplément
et 130e pour avoir ca .....
enfinc est mon avis perso
mais le project est bien!!!
aprés si on peut avoir "autre chose"que ca ca serait pas mal
car bon la TNT...les chaines analogique en HD peut etre aprés quoi 2chaines de musiques,mes les chaines de cinéma c est en suplément
et 130e pour avoir ca .....
enfinc est mon avis perso
mais le project est bien!!!
-
aurel34 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV
Le Play-TV a une entrée USB pour le connecter a la PS3.

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
oui donc en clair si tu n'a pas l'antenne mais seulement le sat ou un box adsl tu l'as dans l'os car il faut un e entré hdmi et autre
-
vincenzo1979 Gamer Débutant
# Enregistrement et lecture de vos programmes favoris simultanément. Play TV vous permettra d'enregistrer autant les programmes en définition standard qu'en haute-définition
# Fonctionnalités de base d'un enregistreur: regarder la TV en direct, pause, avance et retour rapide.
# Guide des programmes (EPG) qui permet de visualiser le programme des chaînes jusqu'à 7 jours selon les pays
Venez habiter en Hollande si vous voulez en profiter au plus vite en plus on a du bon fromage entre autre

TV ou films a la demande,programes a revoir en cas d'oubli pour une periode de 4 semaines etc...
Enfin ceci etant dit je ne voulai ni fruster ou enerver qui que ce soit

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2008, 18:23, édité 1 fois.
-
turkoise Gamer Débutant
Re : Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV
turkoise Wrote:Venez habiter en Hollande si vous voulez en profiter au plus vite en plus on a du bon fromage entre autreCe systeme est deja en place via le cable depuis 3 ans ... Je suis abonne chez UPC et j'ai les fonctions qui seront propose par Play-TV et ce pour la modique somme de 9 Euros par mois et un HDD de 160 GB integre au digital box. Sinon il y a une option a 20 Euros en HD TV mais la je vais attendre un peu que ca baisse.
TV ou films a la demande,programes a revoir en cas d'oubli pour une periode de 4 semaines etc...
Bah, en 14 mois, c'est amortis alors, par rapport à un abo à 9/mois.
Je crois que je vais craquer pour ce petit boitier bien sympathique...
-
jimweast Gamer Pro
Venez habiter en Hollande si vous voulez en profiter au plus vite en plus on a du bon fromage entre autre Grimaçant Ce systeme est deja en place via le cable depuis 3 ans ... Je suis abonne chez UPC et j'ai les fonctions qui seront propose par Play-TV et ce pour la modique somme de 9 Euros par mois et un HDD de 160 GB integre au digital box. Sinon il y a une option a 20 Euros en HD TV mais la je vais attendre un peu que ca baisse.
Sans rire, ayant la freebox HD avec son disque dur et sa prise hdmi, ce boitier ne me sert strictement à rien, à part avoir plus de cables à trainer partout

PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Je vais également attendre des tests avant de l'acheter , surtout niveau cablage , car je ne doute pas de son utilité 

-
sniperr57_1
Sans rire, ayant la freebox HD avec son disque dur et sa prise hdmi, ce boitier ne me sert strictement à rien, à part avoir plus de cables à trainer partout Grimaçant
Si
Oui ecxactement ce que je voulais dire encore un objet inutile qu'on va nous faire passer pour indispensable....

-
turkoise Gamer Débutant
Coucou à tous je viens de m'inscrire seulement maintenant alors que ça fait un bon mois que je scrute le site ^^
bon je suis pas la pour raconter ma vie mais pour vous dire que j'ai fais la découverte suivante le play TV à 99 euro chez micromania en précommande
http://www.micromania.fr/reservation/?m ... tation%203
bon je suis pas la pour raconter ma vie mais pour vous dire que j'ai fais la découverte suivante le play TV à 99 euro chez micromania en précommande
http://www.micromania.fr/reservation/?m ... tation%203
-
Sabounette Gamer du Dimanche
pas mal, mais quand on lit les petites lignes en bas ==> "(*) Prix indicatif."
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
-
rollingtheboy Gamer Maitre
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4