Forums GAMERGEN

Enfin une date et un prix pour Play-TV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar aurel34 » 16 Jan 2008, 16:23

le truc c est que si c est pour la TNT banale ca fais chére le décodeur je trouve.....

aprés si on peut avoir "autre chose"que ca ca serait pas mal

car bon la TNT...les chaines analogique en HD peut etre aprés quoi 2chaines de musiques,mes les chaines de cinéma c est en suplément

et 130e pour avoir ca .....

enfinc est mon avis perso
mais le project est bien!!!
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar Tallaac » 16 Jan 2008, 17:36

Le Play-TV a une entrée USB pour le connecter a la PS3.
Image
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar vincenzo1979 » 16 Jan 2008, 17:54

oui donc en clair si tu n'a pas l'antenne mais seulement le sat ou un box adsl tu l'as dans l'os car il faut un e entré hdmi et autre
vincenzo1979 Gamer Débutant

Message non lupar turkoise » 16 Jan 2008, 18:18

# Enregistrement et lecture de vos programmes favoris simultanément. Play TV vous permettra d'enregistrer autant les programmes en définition standard qu'en haute-définition
# Fonctionnalités de base d'un enregistreur: regarder la TV en direct, pause, avance et retour rapide.
# Guide des programmes (EPG) qui permet de visualiser le programme des chaînes jusqu'à 7 jours selon les pays

Venez habiter en Hollande si vous voulez en profiter au plus vite en plus on a du bon fromage entre autre ;D Ce systeme est deja en place via le cable depuis 3 ans ... Je suis  abonne chez UPC et j'ai les fonctions qui seront propose par Play-TV et ce pour la modique somme de 9 Euros par mois et un HDD de 160 GB integre au digital box. Sinon il y a une option a 20 Euros en HD TV mais la je vais attendre un peu que ca baisse.
TV ou films a la demande,programes a revoir en cas d'oubli pour une periode de 4 semaines etc...
Enfin ceci etant dit je ne voulai ni fruster ou enerver qui que ce soit ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2008, 18:23, édité 1 fois.
turkoise Gamer Débutant

Re : Re : Enfin une date et un prix pour Play-TV

Message non lupar jimweast » 16 Jan 2008, 20:59

turkoise Wrote:Venez habiter en Hollande si vous voulez en profiter au plus vite en plus on a du bon fromage entre autre ;D Ce systeme est deja en place via le cable depuis 3 ans ... Je suis  abonne chez UPC et j'ai les fonctions qui seront propose par Play-TV et ce pour la modique somme de 9 Euros par mois et un HDD de 160 GB integre au digital box. Sinon il y a une option a 20 Euros en HD TV mais la je vais attendre un peu que ca baisse.
TV ou films a la demande,programes a revoir en cas d'oubli pour une periode de 4 semaines etc...
Enfin ceci etant dit je ne voulai ni fruster ou enerver qui que ce soit ;)

Bah, en 14 mois, c'est amortis alors, par rapport à un abo à 9/mois.

Je crois que je vais craquer pour ce petit boitier bien sympathique...
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rollingtheboy » 16 Jan 2008, 21:21

Venez habiter en Hollande si vous voulez en profiter au plus vite en plus on a du bon fromage entre autre Grimaçant Ce systeme est deja en place via le cable depuis 3 ans ... Je suis  abonne chez UPC et j'ai les fonctions qui seront propose par Play-TV et ce pour la modique somme de 9 Euros par mois et un HDD de 160 GB integre au digital box. Sinon il y a une option a 20 Euros en HD TV mais la je vais attendre un peu que ca baisse.
Enfin ceci etant dit je ne voulai ni fruster ou enerver qui que ce soit

Sans rire, ayant la freebox HD avec son disque dur et sa prise hdmi, ce boitier ne me sert strictement à rien, à part avoir plus de cables à trainer partout ;D
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shurikx_1 » 17 Jan 2008, 01:47

Et cela fonctionne en belgique aussi ?? ???
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Message non lupar sniperr57_1 » 17 Jan 2008, 03:48

Je vais également attendre des tests avant de l'acheter , surtout niveau cablage , car je ne doute pas de son utilité  :)
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar Ratchet_1_1 » 17 Jan 2008, 05:36

Vraiment pas mal comme gadjet.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar turkoise » 17 Jan 2008, 18:56

Sans rire, ayant la freebox HD avec son disque dur et sa prise hdmi, ce boitier ne me sert strictement à rien, à part avoir plus de cables à trainer partout Grimaçant
Si

Oui ecxactement ce que je voulais dire encore un objet inutile qu'on va nous faire passer pour indispensable.... ;)
turkoise Gamer Débutant

Message non lupar Sabounette » 17 Jan 2008, 21:31

Coucou à tous je viens de m'inscrire seulement maintenant alors que ça fait un bon mois que je scrute le site ^^

bon je suis pas la pour raconter ma vie mais pour vous dire que j'ai fais la découverte suivante le play TV à 99 euro chez micromania en précommande

http://www.micromania.fr/reservation/?m ... tation%203
Sabounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rollingtheboy » 17 Jan 2008, 21:37

pas mal, mais quand on lit les petites lignes en bas ==> "(*) Prix indicatif."
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news