......Ou alors on est pas d'accord avec toi, le online de call of duty est dplorable sur PS3, particuilierement lorsque l'on compare avec le live 360, ca a ete signalé

Non. Les textures sont irregulieres et le jeu emule un 1080 plus que qu'autres chose, ca etait dit? Oui un peu mais les gens retiennent plus le nombre le plus gros...C'est sur qu'en utilisant ces methodes le jeu peux se permettre de tourner a 60 images par secondes...Perso je jou sur Full HD et le moindre details (un peu comme dans GTprologue et ui il y en a des defautls dans ce jeu...^^)les moindres imperfections sont de suite persceptible...Changer nos Yeux?? Je ne te demanderai pas de changer les tiens...je te dirais just qu'on a chacun sa facon de voir...
Tu a trouver des Bugs,lol tant mieu, ya pas un jeu (meme les FF ou autres jeux sencer etre "soigner") qui n'ai pas de bug, que ce soit a frame, la Vsynch, les bugs de collisions etc etc pas un jeu est epargné...et prendre call of duty comme exemple me fait rire car c'est de loin sur ma play (alors que tout les autres passes parfaitement :/ ) le jeu qui bug le plus...Que ce soit la qualité du reseau ou du jeu en live en lui meme

Apres en solo il est bien, mais il est court, J'adore Call Of Duty comme j'aime Unreal, et perso Unreal merite beaucoup plus de marcher que Call OF, mais bon ce ne sont que nos avis

Il n'aurais pas ete de luxe que l'un s'inspire un peu de l'autre et vice versa.
Apres le style, oui c'est bourrin oui faut aimer mais la c'est une affaire de Gout

Pour finir niveau lag, pour moi bien que pas assez developper au niveau de la qualite du reseau, Call Of Devrai prendre quelques lecons

Voila je donne just mon avis diabolo, je suis d'accord sur le fait que certains iront peut etre l'acheter si c'est just beau, mais je peux te garantir que tout les fan de FPS que je cotois et connais ne se pose pas la question de l'un ou l'autre mais prennent les deux !!!
Perso je trouve le online et systeme d'evolution des perso dans Call Of est vraiment tres bien fait, apres pour moi ca sert a rien d'avoir plein d'idee si le live ne tien pas la route :/ Unreal a contrario n'a pas assez de mode en ligne ou "classé"....ca manque de parties Officielles... :/, mais fonctionne du feu de dieu chez moi (sans lag et saccades !!!!).
Tout sa pour dire, que sur mon Full HD l'un comme l'autre sont de veritable tuerie et j'en vois pas un qui se demarque de l'autres (si ce n'est que call of duty qui semble Bugger a tout va...), que ce soit Unreal ou COD j'en prend plein les yeux, j'irai meme jusqu'a dire que l'on vois clairement que les textures d'UT sont beaucoup plus detailler, apres les gouts les couleurs ^^
En tout cas, bon jeu a toi, et dans ce cas, surement, a un des ces quat' sur Call Of Duty