Au début je ne voyais que par la N64 de nintendo (on peut faire des erreurs), je disais à l'un de mes amis,ouais la playstation bof, le cinématiques c'est bien, mais le jeu reste primordiale pour moi. Il m'a dis, est-ce que tu sais ce que c'est un RPG. Je lui répondis que non. Il me dis, alors viens chez moi je vais te montrerle meilleur jeu de la playstation.
J'arrive dans sa chambre et il allume la console. ET LA, LA CLAQUE. Quand j'ai vu les graphisme de l'intro du début où on vois Aéris Midgar et le train, quand j'ai commencer à jouer....
Sans vous mentir, le lendemain, j'avais acheté la playstation et FF7 l'un des jeux (avec FFX et d'autres) qui m'a fait le plus tripper.
Alors quand je vois ce FF13, ca bouillonne à l'interieur de moi, je n'ai qu'une envie, L'AVOIR..........
Ce que j'espère de ne pas être déçu comme j'ai été avec le 12. Oui je sais beaucoup de personnes l'ont aimé, chacun ses gouts.
Vivement qu'il sorte
PS : Je n'ai pas compris la différence entre FF13 et FF13 versus, est ce que ce sera 2 jeux différents ?