Forums GAMERGEN
Nouveaux screenshots de Iron Man
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Nouveaux screenshots de Iron Man
tres beau on dirait des screenshots tires du film
esperons que le gameplay est a la hauteur 

-
wiibart Gamer Hardcore
Justin Lambros, vice-président et producteur exécutif des studios Marvel a collaboré avec l'équipe du film Iron Man pour le développement du jeu, ce qui a permis à Lambros de rester centré sur l'histoire.
Hein ? Il a collaboré avec l'equipe du FILM pour le dev du jeu y'a pas un petit problème dans la phrase ?
Sinon le jeu est super beau, si l'on parle des detail sur les perso.
-
Sanzaru
Re : Re : Nouveaux screenshots de Iron Man
Sanzaru Wrote:Hein ? Il a collaboré avec l'equipe du FILM pour le dev du jeu y'a pas un petit problème dans la phrase ?
Sinon le jeu est super beau, si l'on parle des detail sur les perso.
ba en gros ils ont demandé de l'aide à l'équipe qui a tourné le film pour que le jeu soit comme le film niveau scénario

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Nouveaux screenshots de Iron Man
Jonyjack Wrote:ba en gros ils ont demandé de l'aide à l'équipe qui a tourné le film pour que le jeu soit comme le film niveau scénario
Ouai mais n'empeche que la phrase de l'article
"Justin Lambros, vice-président et producteur exécutif des studios Marvel a collaboré avec l'équipe du film Iron Man pour le développement du jeu, ce qui a permis à Lambros de rester centré sur l'histoire."
Elle est pas correcte du tout. Car elle veut dire que Lambros a collaboré AVEC l'equipe du film POUR faire le jeu, alors que l'equipe du film au vu de son nom s'occupe logiquement plus au moins du film et non du jeu

Il aurait fallut dire que Lambros a travaillé avec l'equipe du film afin d'assurer une cohesion de l'histoire vis a vis du comics, est qu'il a aussi supervisé (d'ailleur c'est pas specifié ça, donc je c'est pas si c'est vrai) le developement du jeu pour resté centré sur l'histoire.
-
Sanzaru

Les paysages paraissent un peu vides pour le moment, mais l'armure est superbement modélisée ! Espérons que le titre aura de l'intérêt .. (*se rappelle des trasformers et autres spider man / fantastic 4

-
Voradz
c'est bien de pouvoir voler à condition que les niveaux ne soient pas linéaire, qu'on soit vraiment libre d'aller où l'ont veut ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
DBVD Wrote:c'est bien de pouvoir voler à condition que les niveaux ne soient pas linéaire, qu'on soit vraiment libre d'aller où l'ont veut !
D'accord avec toi

Je trouve que les graphisme sont extraordinaire

-
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
Nan franchement si le gameplay ne suit pas les spidermans et autre je suis partant enfin deja graphiquement il s'eloigne du bon coter des spidermans mdr
-
ViperMan76_1
Oui c'est un jeu à surveiller, j'attend surtout le film pour le moment, mais si le jeu suit moi je dis pas non!
-
Genesis Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1