Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store US du 17/01/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 17/01/08
en effet je viens de tester la demo de turok, et là c'est plutot mitigé!
a leurs place, je l'aurai retiré le plus vite possible car se ne sont pa les dino qui font peur
a leurs place, je l'aurai retiré le plus vite possible car se ne sont pa les dino qui font peur

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Je viens de tester aussi et je suis completement d'accord avec Spikeseaba, cette démo est vraiment baclée.
J'espère que le jeu qui sort très prochainement sera de meilleure facture ^^
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi elle est en français ??
J'espère que le jeu qui sort très prochainement sera de meilleure facture ^^
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi elle est en français ??
-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
Zut va falloir que je m'inscrive sur le PSS US pour la testée la démo. 

-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 17/01/08
Jerem73 Wrote:Par contre, je n'ai pas compris pourquoi elle est en français ??
La plus part des jeux PS3 sont multilingue ( un vrai bonheur ), c'est souvent la même chose pour les demo. Ta demo est en français parce que tu a configuré ta console en français, Si tu l'avais configure en anglais, la demo se serai lancé en anglais, tu m'suis ?

Une des rares exeptions que j'ai vu en jeu complet doit être COD 4, bloqué en français, quoi qu'on fasse ( et c'est bien dommage, car la VF est nulle à se taper la tête contre les murs ). J'trouve ça hyper limitatif au niveau culturel...

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Merci de ta réponsse gilou, c'est vrai que c'est agréable de prendre une démo sur le Store US et de voir qu'elle est en français 

-
DrEB Gamer Maitre
Le pack Double Track Pack est bien le pack contenant les 2 nouveaux circuits dispos depuis 1 semaine sur le store EU ? Si oui, pourquoi ce pack des 2 circuits est à seulement 2.99$.... Alors que nous, on se le paie à 4.99euros... Super la conversion !!! Deja que 1 euro = 1$, je trouvais ça limite, mais là, 1$ = 1.6euros, c'est très fort... Je crois que dorénavant, je n'achèterai que sur le store US...
-
squall630 Gamer du Dimanche
Bon je télécharge la démo de Turok mais ce qui m'as surpris c'est qu'on est FIFA street 3 en meme temps que les US peut etre que sony s'est rendu compte que l'on existait
?

-
ViperMan76_1
Moi aussi je telecharge la demo de Turok! Et Fifa Sreet 3 est vraiment a chier... pour une fois qu'on avait une demo en meme temps que les ricains...
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Bon... je vais faire exception ^^
Moi je l'ai trouvée pas si mal que ça la démo de Turok
Il y a eu bieeeeen pire sur PS3 
Mis à part quelques petits bugs je le trouve satisfaisant. J'aime beaucoup le gameplay aussi.
Moi je l'ai trouvée pas si mal que ça la démo de Turok

Mis à part quelques petits bugs je le trouve satisfaisant. J'aime beaucoup le gameplay aussi.
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 17/01/08
turbu Wrote:Bon... je vais faire exception ^^
Moi je l'ai trouvée pas si mal que ça la démo de TurokIl y a eu bieeeeen pire sur PS3
+1 Turbu, j'ai aussi trouvé le Gameplay ultra complet , le jeu très fluide et maniable, jolie, pas somptueux mais tres jolie notament les perso sympa. on a le choix, soit la discretion soit le bourrinage, y'a un côté pesant dû à la faune qu'il faut prendre en compte à côté de la trame principale du jeu avec les ennemi humain qui est assez sympathique et opressante. ce jeu promet sincèrement par sa variété. j'ai été agréablement surpris et bien plu ssatisfait que par l'horreur Timeshift...

-
Euggy Gamer Maitre
pareil pour moi j'ai vraiment bien aimé la démo de turok, je l'ai trouvé un peu bourin car tu est souvent assailli de partout par des dinos mais sinon ca va je vais peut etre me le prendre

-
bigdragon Gamer Argent
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2