Forums GAMERGEN

Nouveaux screenshots de Iron Man

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouveaux screenshots de Iron Man

Messagepar EvilGost » 18 Jan 2008, 14:51

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Nouveaux screenshots de Iron Man

Messagepar wiibart » 18 Jan 2008, 15:06

tres beau on dirait des screenshots tires du film  :o esperons que le gameplay est a la hauteur ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Nouveaux screenshots de Iron Man

Messagepar Sanzaru » 18 Jan 2008, 16:17

Justin Lambros, vice-président et producteur exécutif des studios Marvel a collaboré avec l'équipe du film Iron Man pour le développement du jeu, ce qui a permis à Lambros de rester centré sur l'histoire.

Hein ? Il a collaboré avec l'equipe du FILM pour le dev du jeu y'a pas un petit problème dans la phrase ?

Sinon le jeu est super beau, si l'on parle des detail sur les perso.

Messagepar Ikki74 » 18 Jan 2008, 16:19

magnifique !!! le jeu sera à la hauteur j'en suis sur.

Re : Re : Nouveaux screenshots de Iron Man

Messagepar Jonyjack » 18 Jan 2008, 16:24

Sanzaru Wrote:Hein ? Il a collaboré avec l'equipe du FILM pour le dev du jeu y'a pas un petit problème dans la phrase ?

Sinon le jeu est super beau, si l'on parle des detail sur les perso.

ba en gros ils ont demandé de l'aide à l'équipe qui a tourné le film pour que le jeu soit comme le film niveau scénario ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar sniperr57_1 » 18 Jan 2008, 16:33

Sanzaru :
Pour en savoir plus sur le développement de Iron Man, rendez-vous ici.

;)
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : Re : Re : Nouveaux screenshots de Iron Man

Messagepar Sanzaru » 18 Jan 2008, 16:44

Jonyjack Wrote:ba en gros ils ont demandé de l'aide à l'équipe qui a tourné le film pour que le jeu soit comme le film niveau scénario ;)

Ouai mais n'empeche que la phrase de l'article

"Justin Lambros, vice-président et producteur exécutif des studios Marvel a collaboré avec l'équipe du film Iron Man pour le développement du jeu, ce qui a permis à Lambros de rester centré sur l'histoire."

Elle est pas correcte du tout. Car elle veut dire que Lambros a collaboré AVEC l'equipe du film POUR faire le jeu, alors que l'equipe du film au vu de son nom s'occupe logiquement plus au moins du film et non du jeu ;)

Il aurait fallut dire que Lambros a travaillé avec l'equipe du film afin d'assurer une cohesion de l'histoire vis a vis du comics, est qu'il a aussi supervisé (d'ailleur c'est pas specifié ça, donc je c'est pas si c'est vrai) le developement du jeu pour resté centré sur l'histoire.

Messagepar Voradz » 18 Jan 2008, 17:03

:o

Les paysages paraissent un peu vides pour le moment, mais l'armure est superbement modélisée ! Espérons que le titre aura de l'intérêt .. (*se rappelle des trasformers et autres spider man / fantastic 4  ::) )

Messagepar DBVD » 18 Jan 2008, 17:06

c'est bien de pouvoir voler à condition que les niveaux ne soient pas linéaire, qu'on soit vraiment libre d'aller où l'ont veut !  ;)
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kagecarot_1 » 18 Jan 2008, 18:05

DBVD Wrote:c'est bien de pouvoir voler à condition que les niveaux ne soient pas linéaire, qu'on soit vraiment libre d'aller où l'ont veut !  ;)

D'accord avec toi ;)
Je trouve que les graphisme sont extraordinaire  ;D Bien que ça soit plutot vide au niveau des décors. :(
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ViperMan76_1 » 18 Jan 2008, 18:07

Nan franchement si le gameplay ne suit pas les spidermans et autre je suis partant enfin deja graphiquement il s'eloigne du bon coter des spidermans mdr
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Messagepar Genesis » 19 Jan 2008, 10:49

Oui c'est un jeu à surveiller, j'attend surtout le film pour le moment, mais si le jeu suit moi je dis pas non!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news