Forums GAMERGEN
GameTrailers pas si fanboys ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certains croit que ce site veut se faire "pardonner" mais le but c'est uniquement de faire croire aux gens que entre component et HDMI il n y a aucune différence et ca c'est degueulasse!!
Certains vont me traiter de parano mais je suis sur qu il s agit du but réel de ce comparatif !!! De toutes facons depuis AC je ne leur accorde aucune objectivité, je me suis fait ma propre opinion sur un LCD LG 96cm avec port HDMI ou avec mon pote on a branché ma PS3 puis sa 360 avec AC et il n y aucune différence ou en tout cas rien d aussi flagrant que GT tente de nous le faire croire!!!
En revanche pour etre passé de component à HDMI il n y a même pas photo et j ai testé sur UDF c'est hallucinant de basculer du component au HDMI!!!
Certains croit que ce site veut se faire "pardonner" mais le but c'est uniquement de faire croire aux gens que entre component et HDMI il n y a aucune différence et ca c'est degueulasse!!
Certains vont me traiter de parano mais je suis sur qu il s agit du but réel de ce comparatif !!! De toutes facons depuis AC je ne leur accorde aucune objectivité, je me suis fait ma propre opinion sur un LCD LG 96cm avec port HDMI ou avec mon pote on a branché ma PS3 puis sa 360 avec AC et il n y aucune différence ou en tout cas rien d aussi flagrant que GT tente de nous le faire croire!!!
En revanche pour etre passé de component à HDMI il n y a même pas photo et j ai testé sur UDF c'est hallucinant de basculer du component au HDMI!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : GameTrailers pas si fanboys ?
faut que je change de lunette parce que rien ne me saute aux yeux. 

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
et ben dis donc pour ceu qui ne voyent rien ne me dites pas que vous ne voyez pas que le component est plus pale que le HDMI celui lui donne un meilleur contraste les couleurs sont plus vives et c'est beaucoup plus beau
et dire que je le trouvais déjà très beau en peritel
vivement que j'achète un cable HDMI 
et dire que je le trouvais déjà très beau en peritel

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
GT veulent se rattraper après avoir trahi et menti aux gens ! Ils vivent dans quel monde eux ? 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : GameTrailers pas si fanboys ?
Antik Wrote:Perso sur la petite vidéo de ps3gen moi je n'ai aucune différence ... j'ai le flemme de voir la vidéo en HD sur leur site mais bon bref ... si ca peut faire plaisir aux raleurs looool
+1...
a part peut-être des couleurs plus vives en HDMI...
-
voodka2007
Mdr, faut arreter la fumette ps3gen, 
" On peut déjà remarquer que la finesse du grain de l'image est beaucoup plus développée avec HDMI, et qu'avec un câble component l'image reste plus floue et moins lumineuse, presque terne, le contraste est bien plus présent en HDMI. Les mouvements de l'eau quand le personnage court à sa surface semblent moins fluides et moins animés qu'en HDMI. "
Heu... ya une difference là sérieux? pour moi vous voulez vous-meme vous persuader qu'en HDMI c le top du top. Alors il ya surement une difference (c pas du numérique pour rien), mais sincerement toi redacteur de cette news, on te montre les deux versions sans te dire de laquelle il s'agit tu reconnais celle en HDMI ou celle en YUV ?
PS: j'avais la xbox avant branché en YUV 720p, l'image etait super jolie niquel rien à dire, depuis jme suis pris une ps3 branché en HDMI 720p, l'image super jolie niquel rien à dire non plus... mais de là à voir une putain de difference comme le disent certains, faut pas se voiler la face. D'ailleurs ca me fait penser à ceux qui preferent brancher leur PC à la TV en HDMI alors que le VGA suffit amplement.. (du moins sur un 82cm)

" On peut déjà remarquer que la finesse du grain de l'image est beaucoup plus développée avec HDMI, et qu'avec un câble component l'image reste plus floue et moins lumineuse, presque terne, le contraste est bien plus présent en HDMI. Les mouvements de l'eau quand le personnage court à sa surface semblent moins fluides et moins animés qu'en HDMI. "
Heu... ya une difference là sérieux? pour moi vous voulez vous-meme vous persuader qu'en HDMI c le top du top. Alors il ya surement une difference (c pas du numérique pour rien), mais sincerement toi redacteur de cette news, on te montre les deux versions sans te dire de laquelle il s'agit tu reconnais celle en HDMI ou celle en YUV ?

PS: j'avais la xbox avant branché en YUV 720p, l'image etait super jolie niquel rien à dire, depuis jme suis pris une ps3 branché en HDMI 720p, l'image super jolie niquel rien à dire non plus... mais de là à voir une putain de difference comme le disent certains, faut pas se voiler la face. D'ailleurs ca me fait penser à ceux qui preferent brancher leur PC à la TV en HDMI alors que le VGA suffit amplement.. (du moins sur un 82cm)
-
FJSonin Gamer Averti
bon je vais essayer de vous donner quelques info sur les differents connecteurs et leur capacite:
le composite ne vehicule pas le progressif scan donc il ne peut afficher que en ntsc 480i et en pal 576i et pas de P (pour progressif scan).
le svhs ou svideo c est pareil 480i 576i pas de P.
le rgb en general par peritel (scart) ben c est pareil 480i et 576i pas de P.
en analogique le progressif scan est vehicule le plus souvent par le connecteur Y U V et par le connecteur SUBD15 que l on retrouve sur les cartes graffiques de nos ordi par exemple.
en numerique les plus connus sont le HDMI et le DVI.
l image sera toujours plus douce (floutée) en analogique qu en numerique, apres c est une question de gout, l interet est que la ps3 nous donne le choix de la connectique en analogique et en numerique.
si vous avez des questions n hesitez pas.
A+
Jogrin
le composite ne vehicule pas le progressif scan donc il ne peut afficher que en ntsc 480i et en pal 576i et pas de P (pour progressif scan).
le svhs ou svideo c est pareil 480i 576i pas de P.
le rgb en general par peritel (scart) ben c est pareil 480i et 576i pas de P.
en analogique le progressif scan est vehicule le plus souvent par le connecteur Y U V et par le connecteur SUBD15 que l on retrouve sur les cartes graffiques de nos ordi par exemple.
en numerique les plus connus sont le HDMI et le DVI.
l image sera toujours plus douce (floutée) en analogique qu en numerique, apres c est une question de gout, l interet est que la ps3 nous donne le choix de la connectique en analogique et en numerique.
si vous avez des questions n hesitez pas.
A+
Jogrin
-
jogrin Gamer Débutant
Le but de cette vidéo n'était-il pas plutôt de montrer qu'il n'y a aucune différence quelque soit le cable utilisé ?
-
Hayao_1 Gamer du Dimanche
il y a une difference suivant la connectique choisie ,des l instant ou il y a convertion de flux video analogique/numerique (mentione plus haut par galopin) .
un flux video numerique qui sort par connecteur numerique n a pas a etre conventie donc l image sort pratiquement comme elle a ete enregistree sur le support
d ou sa nettete.
un flux video numerique qui sort par connecteur analogique doit etre convertie ,et la rentrent en compte tout les traitements video du materiel ,c est pas simple et pas toujours bien restitue suivant le materiel.
La ps3 a ete primee cette annee aux EISA ce qui garantie de la qualite du produit.
En passant ,a l heure actuelle c est un des meilleur lecteur blu-ray du marche.
un flux video numerique qui sort par connecteur numerique n a pas a etre conventie donc l image sort pratiquement comme elle a ete enregistree sur le support
d ou sa nettete.
un flux video numerique qui sort par connecteur analogique doit etre convertie ,et la rentrent en compte tout les traitements video du materiel ,c est pas simple et pas toujours bien restitue suivant le materiel.
La ps3 a ete primee cette annee aux EISA ce qui garantie de la qualite du produit.
-
jogrin Gamer Débutant
jogrin Wrote:
Ce qui semble logique, Sony étant très attaché à son bébé

-
Djjojo Gamer Pro
Sayen Wrote:salut ....
moi je dis simplement que GT favorise quand meme la XBOX 360 ....
on peux meme resentire cela sure d'autre site jf.fr ........
je suis tout a fait d accord avec toi j.v.fr est aussi comme sa bourré de troll anti ps3 a foison ,de gamin de 14 ans ,de newbie et autres boulets en tout genre,gt est un le jv.fr ricains...ce qu il peuvent dire ne changera pas le fait qu ils soient vendus a la console crosoft et que les videos trafiquées et commentaires plus dure sur ps3 prouvent leur incapacités a testé des jeux objectivement ....
ils faisait sa depuis un bon moment deja mais ils sont totalement tricards et la supercherie a été decouverte ,ce qui va pâr la suite leur faire perdre de la credibilité aux yeux du monde....
pour moi en tout cas ils sont tricards ......gt est fini!
-
METAL_GEAR_WALID
En même temps...
C'est vrai qu'il n'y a pas de grosses differences mais Uncharted ne tourne qu'en 720p Mais il faut reconnaitre que le grain est plus fin sur l'HDMI et le couleurs un peu plus belles.
C'est vrai qu'il n'y a pas de grosses differences mais Uncharted ne tourne qu'en 720p Mais il faut reconnaitre que le grain est plus fin sur l'HDMI et le couleurs un peu plus belles.
Id PS Network: Darkashura
-
Ashurangel Gamer Débutant
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3