Forums GAMERGEN

Le HD-DVD commence sa descente aux enfers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le HD-DVD commence sa descente aux enfers

Messagepar arthiam » 19 Jan 2008, 15:50

bah ils serviront a lire les millions de HD-DVD deja ecoules.
ca fera comme pour les UMD. c'est devenu interessant sur la fin les UMD, quand on les trouvait tous a moins de 5 euros.
un lecteur a pas cher et des HD_DVD a prix casses, ca le fait, meme si au bout d'un moment y'en aura plus.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Antik » 19 Jan 2008, 16:33

Oui .... donc sur le long terme si tu achetes un lecteur HD-DVD maintenant, dans 3 ans (si le HD-DVD a perdu bien sur) il servira a nourrir les usines de recyclage?

Je me pose ces questions car je n'arrives pas trop bien a saisir ce qui va se passer avec ces machines qui coutent la peau des fesses ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Le HD-DVD commence sa descente aux enfers

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 19 Jan 2008, 21:03

Antik Wrote:C'est bien joli cette prévictoire du BR mais que va devenir le reste des HD-DVD et lecteurs HD-DVD qui ont déja été vendus? Ils seront prets pour la poubelle? ???

c est vrai mais bon malheuresement ils ont subi la dure loi du marché hd!

c est ce que on mavait dit lorsque a l epoque j etais un des rares gars qui croyaient encore  a la saturn et que sony a retourné la situation a son avantge avec ff7....on mas dit c est la dure loi du jeux video...!

je comprend mieux aujourdui le sens de cette phrase.... 8)
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Messagepar Dante38490 » 19 Jan 2008, 23:17

moi a la seconde ou il a eter anoncer pour etre le concurant du blue ray je savai deja quil allai couler et j'avais vu juste
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Messagepar raitoN_1 » 20 Jan 2008, 11:54

n'importe quoi sérieux, faut qu'un format s'impose dans les plus bref delais, histoire que l'industrie se lance, je m'enfou que ca soit le bd ou hddvd ..., juste un format qui s'impose et le bd est trés bien parti pour le moment :d, toshiba a de l'espoir ..
Avatar de l’utilisateur raitoN_1

Re : Le HD-DVD commence sa descente aux enfers

Messagepar creedeco » 20 Jan 2008, 12:02

Nous, les possesseur de ps3, savoir que le BR est le gagnant de la guerre des formats, maintenant le hd dvd veut rentabilisé sa creation en baissant les prix. Seulement, c'est deja trop tard alors il essaie juste de recupéré un max de sousous avant de disparaitre.

La standardisation vers le BR est pour bientot, c'est a nous de faire savoir autour de nous que le HD DVD est deja mort et qu'il ne faut pas investir dans ce format même si il est moins cher que le BR qui lui vas duré beaucoup plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar alcampo » 20 Jan 2008, 12:03

le br va rester car sony font beacoup de pub avec leur blue ray et autre . les pub pour film comme spiderman 3 a la fin , profiter de la haute définition avec les lecteur blue ray et playstation 3 . pour le hddvd rien du tout ^^
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Re : Re : Le HD-DVD commence sa descente aux enfers

Messagepar Antik » 20 Jan 2008, 12:10

alcampo Wrote:le br va rester car sony font beacoup de pub avec leur blue ray et autre . les pub pour film comme spiderman 3 a la fin , profiter de la haute définition avec les lecteur blue ray et playstation 3 . pour le hddvd rien du tout ^^

J'avoue que sur les chaines francaises, je n'ai jamais vu de pub pour le HD-DVD .... étrange
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar trichelieu62 » 20 Jan 2008, 12:16

liquidation des lecteurs HD-DVD  :D
trichelieu62 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jonyjack » 20 Jan 2008, 12:40

surtout que vu que les PS3 ont un lecteur BR le BR ne peut pas couler car c'est son support et donc il faudrait que la PS3 coule et ça ça n'arrivera pas ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar kagecarot_1 » 20 Jan 2008, 12:48

Très bonne initiative de Toshiba de vouloir relancer le marché du HDDVD, mais face à Sony qui doit avoir plus d'un tour dans son sac, ça ne marchera pas  ;D
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news