Forums GAMERGEN
PlayTV s'illustre en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ce qui m'interesse de savoir, c'est si on pourra récupérer les enregistrements, en branchant un HD externe par exemple.
tp_a1]qui a bien peur de Mr Sony qui pourrait mettre des DRM à la volée...
PS : le desing du truc me dérange un peu (pas son look bombé, tout ça). pourquoi donc on-t-ils mit la prise antenne, l'USB, la LED & le logo PS sur me même coté du bouzin ?? Avoir la LED et le logo PS du coté téléspectateur et les 2 prises (USB & antenne) du coté mur c'est quand même plus estéthique quand même non ?
Edit PoPod : le rouge est utilisable par les Modos et Admins seulement.
Merci
Moi ce qui m'interesse de savoir, c'est si on pourra récupérer les enregistrements, en branchant un HD externe par exemple.
tp_a1]qui a bien peur de Mr Sony qui pourrait mettre des DRM à la volée...
PS : le desing du truc me dérange un peu (pas son look bombé, tout ça). pourquoi donc on-t-ils mit la prise antenne, l'USB, la LED & le logo PS sur me même coté du bouzin ?? Avoir la LED et le logo PS du coté téléspectateur et les 2 prises (USB & antenne) du coté mur c'est quand même plus estéthique quand même non ?
Edit PoPod : le rouge est utilisable par les Modos et Admins seulement.
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2008, 01:54, édité 1 fois.
-
tp_a1 Gamer Averti
Re : PlayTV s'illustre en vidéo !
moi je voudrai savoir si il est possible de capter les chaines analogiques non TNT? le vieu system quoi?! 

-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
- Pays: France
vraiment tres bon cette petite boite ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : PlayTV s'illustre en vidéo !
tp_a1 Wrote:PS : le desing du truc me dérange un peu (pas son look bombé, tout ça). pourquoi donc on-t-ils mit la prise antenne, l'USB, la LED & le logo PS sur me même coté du bouzin ?? Avoir la LED et le logo PS du coté téléspectateur et les 2 prises (USB & antenne) du coté mur c'est quand même plus estéthique quand même non ?
Hônnetement, ça me pose pas de soucis, car le boitier de playTV sera caché au milieu des câbles PC/Consoles, donc je le verrai pas, alors LED devant ou dérière ça gène pas,
Et puis, Pense tu vraiment que tu vas passer ton temps a regarder le boitier plustôt que la TV, donc pas grave..
-
Sardokar_1
enfin quelque chose de bien .
mais on est obligé de recevoir la TV en numérique ou pas ?
car nous la tv on la recoit en analogique de haute qualité grace a numéricable ( non c'esst pas un abonnement tv que l'on a , il nous le diffuse gratuitement ( les chaines standar )
donc , si quelqu'un sait si il faut recevoir la tv en numérique pour play tv qu'il me le fasse savoir
merci
mais on est obligé de recevoir la TV en numérique ou pas ?
car nous la tv on la recoit en analogique de haute qualité grace a numéricable ( non c'esst pas un abonnement tv que l'on a , il nous le diffuse gratuitement ( les chaines standar )
donc , si quelqu'un sait si il faut recevoir la tv en numérique pour play tv qu'il me le fasse savoir
merci
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : Re : Re : PlayTV s'illustre en vidéo !
bichi Wrote:Oui mais bon si c'est juste ça la différence.... c'est pas grand chose je trouves.
Tout le monde n'à pas du crédit à la demande :p, moi je trouve ça une très bonne idées
Mais celà marchera en belgique aussi je suppose ?
Et serat-il disponible en belgique aussi le même jours ? j'ai besoin d'informations svp :p
-
shurikx_1
Re : Re : Re : PlayTV s'illustre en vidéo !
enelym1978 Wrote:Analogique ou digitale, le signal passe par le même cable normalement. Donc il devrait pas y avoir de problème. La TNT est gratuite, suffit juste d'être cablé ou d'avoir une antenne hertzienne (les râteaux sur les toits des maisons).
Dit je voulais savoir si se genre de cable pouvais êtres brancher sur la "PlayTV" (le 3eme en blanc)

Chez moi on appelle ça une télédistributions, C'est la TNT ? (Dsl je m'y connais pas bien niveau TV ^^)
De +, le branchement par se cable n'est pas gratuit, il côute environs 12€ par mois. (Belgique)
Dernière édition par zeurope le 21 Jan 2008, 10:38, édité 1 fois.
-
shurikx_1
d'apres micromania il sera disponible le 15 fevrier au prix de 99.99€. ca devien bon !
-
sinikdu51
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3