Re : PlayTV s'illustre en vidéo !
@steph310 : chez free, un enregistrement TNT SD de 2h prends entre 2,18 & 2,40 Go, en TNT-HD (1080) Men In Black (me rappel plus la durée) prends environ 7,5Go.
Moi ce qui m'interesse de savoir, c'est si on pourra récupérer les enregistrements, en branchant un HD externe par exemple.
tp_a1]qui a bien peur de Mr Sony qui pourrait mettre des DRM à la volée...
PS : le desing du truc me dérange un peu (pas son look bombé, tout ça). pourquoi donc on-t-ils mit la prise antenne, l'USB, la LED & le logo PS sur me même coté du bouzin ?? Avoir la LED et le logo PS du coté téléspectateur et les 2 prises (USB & antenne) du coté mur c'est quand même plus estéthique quand même non ?
Edit PoPod : le rouge est utilisable par les Modos et Admins seulement.
Merci
Moi ce qui m'interesse de savoir, c'est si on pourra récupérer les enregistrements, en branchant un HD externe par exemple.
tp_a1]qui a bien peur de Mr Sony qui pourrait mettre des DRM à la volée...
PS : le desing du truc me dérange un peu (pas son look bombé, tout ça). pourquoi donc on-t-ils mit la prise antenne, l'USB, la LED & le logo PS sur me même coté du bouzin ?? Avoir la LED et le logo PS du coté téléspectateur et les 2 prises (USB & antenne) du coté mur c'est quand même plus estéthique quand même non ?
Edit PoPod : le rouge est utilisable par les Modos et Admins seulement.
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2008, 01:54, édité 1 fois.
-
tp_a1 Gamer Averti