Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février

Messagepar Snaken » 22 Jan 2008, 02:25

larolpe Wrote:Heuuuuu y'avais pas eu plus de temps qu'une semaine entre la sortie du PS2 Mag et la sortie de MGS2??? Il me semble que si, mais j'avoue ne pas être sûr de la durée...

La démo était sortie le mois de la sortie du jeu (8 mars 2002) donc il me semble bien que c'était une semaine avant la sortie, je me souviens avoir été très étonné de voir arriver cette démo, si proche de la date fatidique.

Orbital Chaos Wrote:J'vais faire pareil, mais j'attendrais la veille de la sortie pour me les enchainer entre la journée et la nuit et aprés la fin du 2 (que j'aurais calculée pour les environs de 9h30 du matin  8))...

Même sans dormir c'est impossible. Rien que les cinématiques prennent au moins 10h00 grand minimum. Peut-être que tu as l'intention de passer ces scènes et de faire les jeux d'une traite, mais dans ce cas là ça servirait vraiment à rien, ça serait se priver de l'essence du jeu.

Perso je vais me donner une plage horaire beaucoup plus grande pour rejouer aux jeux comme il se doit, sans me forcer et dans de bonnes conditions

Pour ce qui est de la mise à jour, je croirai à la démo quand je la verrai et j'espère très sincèrement que la démo n'arrivera pas avant le jeu.
Dernière édition par EZFOS le 22 Jan 2008, 02:27, édité 1 fois.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février

Messagepar Snaken » 22 Jan 2008, 02:49

Moi pareil (sauf que pour MGS3 j'ai eu la flemme de tout débloquer  :)), je les connais par coeur, mais pour se remettre dans le bain pour le 4 ce sont les cinématiques qu'il faut voir. Si je devais faire un choix entre juste jouer et juste regarder les cut-scenes, je choisirais ces dernières. Je vois pas comment on peut dissocier les 2 en fait.

Mais je comprends ton état d'esprit (je me refais mgs1 en ce moment même, pas twin snake, va de retro cinématiques pourries  >:( ), mais y a toujours un truc qui échappe, c'est bien de se rémémorer les mystères qui restent en suspend. Surtout que MGS4 devrait très riche en références aux précédents épisodes, tout en essayant de nous larguer.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février

Messagepar DBVD » 22 Jan 2008, 03:24

Vous n'avez pas eu toutes les peintures dans MGS3 , quelle bande de feignasses lol honte à vous !

Le 1 je ne l'ai fait qu'un fois, et le 2 aussi , mais le 2 j'ai vraiment eu du mal à me motiver pour le finir, j'aimais pas du tout les ennemis et encore moins le héro
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février

Messagepar Voradz » 22 Jan 2008, 10:55

Pour en revenir à la news, ca serait clairement une excellente nouvelle si ca se confirmait :)

Re : Re : [INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février

Messagepar KTMX_1 » 22 Jan 2008, 11:18

Voradz Wrote:Pour en revenir à la news, ca serait clairement une excellente nouvelle si ca se confirmait :)

C'est confirmé  :D :D :D :D :o

Re : [INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 22 Jan 2008, 12:34

j espere pas trop de spoil pour cette demo!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février

Messagepar KTMX_1 » 22 Jan 2008, 14:12

Orbital Chaos Wrote:Euh... Où ça ? O_o

C'est écrit dans la news !

Re : Re : [INFO OU INTOX] Une démo de MGS4 pour Février

Messagepar Snaken » 22 Jan 2008, 15:00

DBVD Wrote:Vous n'avez pas eu toutes les peintures dans MGS3 , quelle bande de feignasses lol honte à vous !

Le 1 je ne l'ai fait qu'un fois, et le 2 aussi , mais le 2 j'ai vraiment eu du mal à me motiver pour le finir, j'aimais pas du tout les ennemis et encore moins le héro

j'ai relu plusieurs fois ton message pour vérifier si j'avais bien compris ... tu n'as terminé qu'une seule fois les 2 premiers jeux ?? Surtout que le 1 'y a deux fins ! Le 2 est encore plus difficile à comprendre. Je sais pas comment tu vas faire pour apprécier le 4  ???

KTMX Wrote:C'est confirmé  :D :D :D :D :o

c'est """"""confirmé"""""" tu veux dire. Attendons un communiqué officiel de konami. Il ne faut pas s'inquiéter pour le spoil, c'est largement prévu comme pour les vidéo, on va encore être bien menés en bateau.
J'y repense mais ça paraît normal la démo en fait, le jeu le + attendu de la PS3 a quand même été repoussé de + de 6 mois.
Dernière édition par EZFOS le 22 Jan 2008, 15:05, édité 1 fois.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news