Forums GAMERGEN

Ninja Gaiden 2 sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Ninja Gaiden 2 sur Playstation 3 ?

Messagepar ViperMan76_1 » 22 Jan 2008, 16:45

Bah moi j'ai juste tester la demo mais mon cousin devrait me le preter dans la semaine. toutefois j'ai tester la demo qui m'avait bien plu.
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Ninja Gaiden 2 sur Playstation 3 ?

Messagepar rebelfr » 22 Jan 2008, 17:29

c'est marrant ca.... c'est pourtant un jeu tres bien realisé sur notre ps3, beau et tout .. c'est assez rare pour etre souligné
(a part son systeme de camera, mais c'est herité de son ancienne programation xbox....)

alors, que reprochez vous a NG sigma ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Ninja Gaiden 2 sur Playstation 3 ?

Messagepar arthiam » 22 Jan 2008, 18:24

rebelfr Wrote:alors, que reprochez vous a NG sigma ?

d'etre un jeu xbox sans doute  ;D
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar rebelfr » 22 Jan 2008, 19:02

rho la mauvaise foi quand meme .... oser dire que NG sigma sur notre ps3 est un jeu Xbox (1) , T po sympa quand meme !  ::)

c'est meme pas (tout a fait) vrai en plus !

et quand bien meme, osef de sa source d'origine... tout le monde va se pamer devant metal gear qui est un jeu MSX au depart  :P
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar arthiam » 22 Jan 2008, 19:17

rebelfr Wrote:tout le monde va se pamer devant metal gear qui est un jeu MSX au depart  :P

un jeu kojima sur un machine microsoft construite par sony... l'heresie des annees 80 ^^
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar turbu » 22 Jan 2008, 23:00

Je ne vois pas pourquoi certains crachent sur Ninja Gaiden Sigma.... C'est un bon jeu. On a le droit de ne pas l'aimer mais pas de dire qu'il est nul. C'est une question de gout.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SpiritAngel07 » 22 Jan 2008, 23:50

turbu Wrote:Je ne vois pas pourquoi certains crachent sur Ninja Gaiden Sigma.... C'est un bon jeu. On a le droit de ne pas l'aimer mais pas de dire qu'il est nul. C'est une question de gout.

Je suis assez d'accord  :o Le jeu etait bien realiser, nerveux, sans lag ou autre problemes de progra  :o :o La camera certe m'aura fait peter une durite mais tout de meme Oo quand je vois que Kane and Lynch peut etre plus encenser que ce jeu, ca me parait bien paradoxal  :o

Et puis les gouts les couleurs.....au moin au juge un temps soi peu de la qualite de ce portage, qui est pour moi (apres avoir vu sa version 360) largement supperieur  :o

En plus on frise le HS, une perte d'exclue est toujours bon a prendre, un jeu en plus sur ps3 restera toujours bon a prendre.....Je ne comprend vraiment pas certaines reactions, surtout que la plupart du temps ce sont les premiers a se plaindre du park de jeu pour l'instant faible sur ps3  ::)

Si Cro$oft perd des exclu tant mieu pour nous non? ???
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar nyuu_naga » 22 Jan 2008, 23:55

moi je suis trop comptant qu'il sortira aussi sur PS3 j'aime bien la série des ninja gaiden
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bneto » 23 Jan 2008, 00:46

En tout cas sur Ps3. Il est mieux fait que ma version Pc engine.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 23 Jan 2008, 00:51

ninja gaiden sur ps3 n as été que finalement un simple portage avec quelques modif ,mais sans plus ..donc ce nouvel episode me fait pas franchement envie qu il soit sur ps3 ou pas peu importe.....question de gouts quoi! 8)
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Messagepar arthiam » 23 Jan 2008, 10:26

spiritangel07 Wrote:Et puis les gouts les couleurs.....au moin au juge un temps soi peu de la qualite de ce portage, qui est pour moi (apres avoir vu sa version 360) largement supperieur  :o

;D ;D ;D

excuse moi de me marrer comme ca, mais c'est juste que ninja gaiden sigma est le portage d'un jeu xbox... 1er du nom !
mais l'erreur est comprehensible, car deja sur xbox il etait super beau.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Ninja Gaiden 2 sur Playstation 3 ?

Messagepar Voradz » 23 Jan 2008, 13:24

turbu Wrote:Je ne vois pas pourquoi certains crachent sur Ninja Gaiden Sigma.... C'est un bon jeu. On a le droit de ne pas l'aimer mais pas de dire qu'il est nul. C'est une question de gout.

Tout à fait d'accord , je ne connaissais pas le 1er volet, j'ai donc pu m'essayer a ce jeu sur la PS3 pour la 1ere fois, et j'ai été vraiment séduit malgré une difficulté assez élevée ( et si l'on omet Rachel qui est, avouons le , une vraie plaie tant en terme de design que de gameplay ).

Ca me ferait plaisir de voir la suite débarquer sur notre bonne console ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news