Forums GAMERGEN
Sony fusille le Xbox Live
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
je peux pas vraiment parler de du Live de MS vu que je n'ai pas la 360 et que je ne connais personne dans mon entourage qui l'a. Donc si quelqu'un pouvait faire un petit listing des options gratuites et payantes du Live, ce serait sympa, qu'on puisse parler en toute connaissance de cause.
tout gratuit, sauf le jeux en ligne, et les contenus payants genre extentions, jeux complets et films.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Sony fusille le Xbox Live
ils font payer parcequ'il y a un service derriere.... MS fourni l'assistance reseau aux devs qui en font la demande, et en contrepartie, les devs doivent se plier aux regles de communication reseau mise en place par Microsoft... ce qui garanti que tout les jeux sont identiques en acces reseau (et ca se ressent) alors que Sony laisse plus de liberté aux devs mais du coup on peux avoir du tres bon (CoD4, Warhawk) comme du tres mauvais (orange box)
tout ca a un cout, et c'est le gamer qui loue ce service.. jusqu'a la, rien d'anormal a la limite .... et 60€/an, c'est quand meme pas grand chose quand on peux se le permettre... les MMO sont plus chers que ca
rien n'empeche d'ailleur Sony de fournir un acces reseau gratuit et plus tard de faire payer un abonnement pour un jeu...
tout ca a un cout, et c'est le gamer qui loue ce service.. jusqu'a la, rien d'anormal a la limite .... et 60€/an, c'est quand meme pas grand chose quand on peux se le permettre... les MMO sont plus chers que ca
rien n'empeche d'ailleur Sony de fournir un acces reseau gratuit et plus tard de faire payer un abonnement pour un jeu...
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Sony fusille le Xbox Live
mars972 Wrote:moi je vois pas le délire entre jeux vidéo et cette vidéo ,on voit une nanarde qui saute sur un lit et qui tombe .... franchement il a mieux c'est sur que le jeux gratuit est mieux mais pour ce qui est du contenu du store c'est la même que sur le live
lol , sony vont pas donner des jeux entier gratuit quand meme , c'est deja bien que le PSS et gratuit pas comme le xbox live , je suis parti cher mon couzin qui a la xbox360 , je suis et mit internet par ethernet et pour s'incrire il demande le code de la carte bancaire ,

c'est honteux vraiment honteux , j'ai CoD 4 et il faut vraiment jouer beaucoup pour ateindre ke mode prestige 10 grade 55 , donc si on doit payer tout le temps qu'on joue a Cod 4 en ligne ... , si ma mere voix que c'est payant :\ heuresement que je n'ai pas la xbox un evoiture le son qu'elle fait ... , "maman tien la facture du xbox live ! je suis grade 55 prestige 10 " vous verrez la tete de la mère , sa sera aps cette reaction " c'est bien mon fils continu comme sa"
-
rayane59_1
Re : Re : Re : Sony fusille le Xbox Live
Rayanedu59 Wrote:lol , sony vont pas donner des jeux entier gratuit quand meme , c'est deja bien que le PSS et gratuit pas comme le xbox live , je suis parti cher mon couzin qui a la xbox360 , je suis et mit internet par ethernet et pour s'incrire il demande le code de la carte bancaire ,, avec tout les milliard que bill gates a , il ose faire payer sa
c'est honteux vraiment honteux , j'ai CoD 4 et il faut vraiment jouer beaucoup pour ateindre ke mode prestige 10 grade 55 , donc si on doit payer tout le temps qu'on joue a Cod 4 en ligne ... , si ma mere voix que c'est payant :\ heuresement que je n'ai pas la xbox un evoiture le son qu'elle fait ... , "maman tien la facture du xbox live ! je suis grade 55 prestige 10 " vous verrez la tete de la mère , sa sera aps cette reaction " c'est bien mon fils continu comme sa"
on paye pas le temps de connection c'est pas du 56k.
on paye 60 euros une fois, c'est valable un an sur tout les jeux.
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Sony fusille le Xbox Live
Rayanedu59 Wrote:lol , sony vont pas donner des jeux entier gratuit quand meme , c'est deja bien que le PSS et gratuit pas comme le xbox live , je suis parti cher mon couzin qui a la xbox360 , je suis et mit internet par ethernet et pour s'incrire il demande le code de la carte bancaire ,, avec tout les milliard que bill gates a , il ose faire payer sa
Epuisant à lire.
Quand tu paye 60€/an, une seule fois, et tu joue à tout ce que tu veux, même halo 1 sur xbox1.
Par contre quand c'est gratos, regarde ce que fait EA, ils ferment leur serveur des jeux "plus trop récents" comme NFS Most wanted et Fifa 06 ( PC et PS2), qui étaient encore beaucoup joués, tout ça pour passer sur les nouvelles moutures annuelles.
L'infrastructure enorme en serveurs que demande un tel service, je vous paris ce que vous voulez que dans moins de 2 ans il y a aura aussi un live gratuit et un payant sur PS3.
M'enfin je dit ça je dit rien.

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
a ce stade je dirais que le live de la ps3 et celui de la 360 prennent un chemin differents et apporte chacun sa touche personnel....
-
METAL_GEAR_WALID
Enfin bon ... SCEE et les pubs incompréhensibles et nuls à chier c'est comme des inséparables !
Il devraient prendre exemple sur SCEA pour leurs pubs ...
Il devraient prendre exemple sur SCEA pour leurs pubs ...
-
Rhadamanthes Ancien
je suis vraiement contre le online payant. Mais étant aussi PCiste, je sais que de louer un serveur pour jouer ,coûte très cher. "Environ" (voir +) 30 euro\mois un balaize.
Je trouve qu'au final 60euro par an, pour jouer, chez Xbox, c'est rien. Mais de payer images, thèmes etc etc c'est tout simplement du vol.
Sur Ps3 gen, des personnes créer des thèmes gratuitement par exemple!
Je trouve qu'au final 60euro par an, pour jouer, chez Xbox, c'est rien. Mais de payer images, thèmes etc etc c'est tout simplement du vol.
Sur Ps3 gen, des personnes créer des thèmes gratuitement par exemple!
-
bneto Gamer Maitre
Plus que les jeux en reseau payant,que je trouve assez normal,
Un serveur Counter 20 slots ça coute quand meme 70-80€ par mois par exemple.
Ce que je sent arriver à grosses vagues et que je n'aime pas du tout ce sont les jeux en kit.
Les packs de pistes sur les jeux de bagnoles, les chansons dans les guitar heroes et Singstar, les niveaux bonus, les wallpapers and co, ...
Je trouve un peu abusé de mettre un contenu léger au départ ( genre Motorstrom et quoi, 6 pistes?) et de devoir remplir son jeu avec des micro achats.
Autant le fan qui se prend le truc en plus ok, mais si le jeu de base est un peu pauvre, je trouve ça un peu limite.
Un serveur Counter 20 slots ça coute quand meme 70-80€ par mois par exemple.
Ce que je sent arriver à grosses vagues et que je n'aime pas du tout ce sont les jeux en kit.
Les packs de pistes sur les jeux de bagnoles, les chansons dans les guitar heroes et Singstar, les niveaux bonus, les wallpapers and co, ...
Je trouve un peu abusé de mettre un contenu léger au départ ( genre Motorstrom et quoi, 6 pistes?) et de devoir remplir son jeu avec des micro achats.
Autant le fan qui se prend le truc en plus ok, mais si le jeu de base est un peu pauvre, je trouve ça un peu limite.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre