Forums GAMERGEN

Re : GTA IV prévu pour le 25 Avril ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Goub » 23 Jan 2008, 00:01

Ici en Suisse, j'ai pu le réserver pour sa sortie fin avril! Et il sort d'après eux en même temps sur PS3 que sur la 360...
Goub Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Re : Re : GTA IV prévu pour le 25 Avril ?

Message non lupar EvilGost » 23 Jan 2008, 00:01

kenzo0013 Wrote:Désolé mais ces informations, sont fausses car le jeu est annoncé pour le 31 Mars 2008. Micromania confirme cette sortie !

ca se saurait si micromania était fiable, jusqu'à y a 15 jours, ils affichaient février pour GTA 4...

Quant à amazon, il s'agit du site US, mieux informé que son homologue français

Edit:
goub Wrote:Ici en Suisse, j'ai pu le réserver pour sa sortie fin avril! Et il sort d'après eux en même temps sur PS3 que sur la 360...

je pense aussi que la sortie sera simultanée. merci à toi pour l'info.
Dernière édition par Tony68600 le 23 Jan 2008, 00:05, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Re : Re : GTA IV prévu pour le 25 Avril ?

Message non lupar nyuu_naga » 23 Jan 2008, 00:03

david05 Wrote:Oui mais d'autres sites commerciaux annonces d'autres dates aussi, donc cela ne prouve rien. ;)

oui comme micromania qui disait qu'il aller sortir en mars ???
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Jan 2008, 00:19

Une seule expression commente cette information :
Wait & See !
Merci...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : GTA IV prévu pour le 25 Avril ?

Message non lupar Ratchet_1_1 » 23 Jan 2008, 00:21

val77 Wrote:moi je dis juste un petit truc
un petit dicton tres connue de nous

wait and see

comme ça tout le monde est d'accord

Y a aussi le dicton un peu plus servere : RAL LE CUL DE JEUX REPOUSSER !
xD
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Re : Re : GTA IV prévu pour le 25 Avril ?

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 23 Jan 2008, 00:30

Ratchet Wrote:Y a aussi le dicton un peu plus servere : RAL LE CUL DE JEUX REPOUSSER !
xD

c est clair mais la il s agit d une date de sortie un peu flou et a la fois tres attendu ....pour le moment c est trop tot pour parler d un gta repoussé...meme si il a été une fois deja!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Re : GTA IV prévu pour le 25 Avril ?

Message non lupar sayen01 » 23 Jan 2008, 01:16

ben bien vite encore plus de déttaille concernant la date officiel , parceque la sa devien lourd  :P
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar SpiritAngel07 » 23 Jan 2008, 01:22

Janvier/fevrier/mars/avril voir meme juin juillet ou autre serieusement je m'en moque....Stop a la speculation, serieusement je commence a l'avoir mauvaise a propos de Rockstar....Un coup on entend, "nous ne pourrons pousser le jeux au max a cause du support dvd (360)", un autre coup, "nous ne voulons plus annoncer de date et le sortir lorsqu'il sera pret".....arf et bien d'autre encor, je fini par me demander si il ne preparent pas l'eventuelle future excuse de leurs echecs......

Serieusement sortez le jeu et c'est tout......Je crois que la communate de joueurs commence a en avoir ras la casquette de tout ca....C'est comme si ils avaient oublier qu'il vallait mieu se taire si ils n'avait rien a dire....Personnelement j'attend ce jeu depuis enormement de temps et ca me fera plaisir de voir qu'il se concentre a 500% sur le jeu plus que sur des technique marketing un peu revolue....

Desoler mais ca me soule.....Au moin Square enix parle peu de leurs monture mais eux me donnent l'impression de bosser comme des acharnées..... ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sardokar_1 » 23 Jan 2008, 01:30

moi je veux que ça sorte le 25 Avril, c'est mon anniversaire, je pourrai donc me l'offrir à cette occasion  :D
Avatar de l’utilisateur Sardokar_1

Message non lupar creedeco » 23 Jan 2008, 01:30

Franchement, on sent fout.
C'est vrai quoi, Rockstar peut dire ce qu'il veulent, apres tout le jeu sortira bien un jour alors pourquoi ce prendre la tete a speculé sur la date de sortie.

Rockstar allimente le buzz, un jour quelqu'un m'a dit : "une declaration suivi d'un dementi ça fait deux infos." grace a ça on parle du jeu donc on lui fait de la pub gratuite !

Malin chez Rockstar !
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar SpiritAngel07 » 23 Jan 2008, 03:57

creedeco Wrote:Franchement, on sent fout.
C'est vrai quoi, Rockstar peut dire ce qu'il veulent, apres tout le jeu sortira bien un jour alors pourquoi ce prendre la tete a speculé sur la date de sortie.

Rockstar allimente le buzz, un jour quelqu'un m'a dit : "une declaration suivi d'un dementi ça fait deux infos." grace a ça on parle du jeu donc on lui fait de la pub gratuite !

Malin chez Rockstar !

Oui en effet c'est ce que je sous entendais dans mon post....et c'est ce qui me soule d'ailleur.....Tres malins chez Rockstar....Car meme nous qui pensions avoir vu le poteau rose, finalement on en parle....aller je me tait, pas question de leurs donner raison  :P ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ashese93 » 23 Jan 2008, 14:55

Bof dans tout les cas je l'achetterais en sortant de ma dernierre épreuve du BAC en meme temps que MGS4 :D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news