Forums GAMERGEN

[INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog

Messagepar Snaken » 22 Jan 2008, 16:12

du patriotisme tu veux dire  :)
D'ailleurs vos réactions ressemblent beaucoup à du patriotisme pro-PS3.

La Xbox360 est loin d'être une console pourrie (si on excepte toutes celles qui sont passées au SAV ce qui représente 1/3 du parc installé (!!!)), de bons jeux sortent dessus et elle n'est pas si à la ramasse par rapport à la PS3, pour l'instant. D'accord la PS3 est mieux et tout le monde ici sait pourquoi.
Et les japonais, ils ne sont pas du tout nationalistes eux ? Regardez les ventes de consoles japonaises et les ventes de Xbox ... ok la console n'est pas très bien adaptée au marché mais quand même ! Faut regarder les jeux venant de l'étranger, rares sont ceux qui tirent leur épingle du jeu.

Tout ça pour dire qu'il faut arreter de critiquer à tord et à travers, et surtout ne pas dénoncer ce que l'on fait soi-même ... à bon entendeur.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles du studio Team ICO
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 22 Jan 2008, 17:11

Snaken Wrote:du patriotisme tu veux dire  :)
D'ailleurs vos réactions ressemblent beaucoup à du patriotisme pro-PS3.

La Xbox360 est loin d'être une console pourrie (si on excepte toutes celles qui sont passées au SAV ce qui représente 1/3 du parc installé (!!!)), de bons jeux sortent dessus et elle n'est pas si à la ramasse par rapport à la PS3, pour l'instant. D'accord la PS3 est mieux et tout le monde ici sait pourquoi.
Et les japonais, ils ne sont pas du tout nationalistes eux ? Regardez les ventes de consoles japonaises et les ventes de Xbox ... ok la console n'est pas très bien adaptée au marché mais quand même ! Faut regarder les jeux venant de l'étranger, rares sont ceux qui tirent leur épingle du jeu.

Tout ça pour dire qu'il faut arreter de critiquer à tord et à travers, et surtout ne pas dénoncer ce que l'on fait soi-même ... à bon entendeur.

on parle de vente ,pas de patriotisme ici ....ou encore mieux on parle de la naughty dog ,on a ouvert une parenthese qui s arrete la! on s ecarte trop du sujet....

J'ai hâte d'avoir des nouvelles du studio Team ICO
on parle de vente ,pas de patriotisme ici ,on dit que la 360 ne marche que aux states et qu elle a eu largement le temps de s imposer dans les autres continent ce qui n as pas été fait donc voila....ou encore mieux on parle de la naughty dog ,on a ouvert une parenthese qui s arrete la! on s ecarte trop du sujet....

jak and daxter lost frontier est d apres ce que  j ai entendu dire va faire partie de leur prochain projets ,si sa l est c est de la balle!!
Dernière édition par Curtis972 le 22 Jan 2008, 17:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Messagepar Bokken_1_1 » 22 Jan 2008, 18:27

Si c'est pas un jak, je me pend  :(
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Re : Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog

Messagepar Snaken » 22 Jan 2008, 18:33

METAL_GEAR_WALID Wrote:...
je me fous des states et de leur console qui finalement ne plait que a eux ,car logique que leur console pro ricaine leur plaise avec que du shoot et du live...

METAL_GEAR_WALID Wrote:on parle de vente ,pas de patriotisme ici ,on dit que la 360 ne marche que aux states et qu elle a eu largement le temps de s imposer dans les autres continent ce qui n as pas été fait donc voila....

Accorde tes violons un peu, tu ne parles pas de ventes mais de ventes futures supposées de façon très subjective. La 360 ne s'est pas imposée ? C'est vrai qu'il n'y a que le double de 360 par rapport aux PS3 ... même si je pense que cette dernière rattrapera son retard à long terme.

Mais bon je ferme la parenthèse, c'est clair que c'est avec des studio de la trempe de Naughty Dog que la PS3 remontra la pente.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 22 Jan 2008, 21:49

Snaken Wrote:Accorde tes violons un peu, tu ne parles pas de ventes mais de ventes futures supposées de façon très subjective. La 360 ne s'est pas imposée ? C'est vrai qu'il n'y a que le double de 360 par rapport aux PS3 ... même si je pense que cette dernière rattrapera son retard à long terme.

Mais bon je ferme la parenthèse, c'est clair que c'est avec des studio de la trempe de Naughty Dog que la PS3 remontra la pente.

non mais n importe quoi toi je te parle que la 360 ne s est pas imposé en europe ,ni en australie,ni en asie alors que elle a eu tout le temps necessaire en 2005 et 2006 de le faire ....elle a loupé le coche c est tout!

pour la derniere fois comprend ce que je dis ....la 360 ne s est imposé que aux states c est tout!
a toi de pigé ce que je dis un peu....d autant que tu t es raboulé dans la conversation sans savoir de quoi on parlait vraiment!

bref  fin de discussion!
sa commence a me soulé la! ???

Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog

Messagepar nyuu_naga » 22 Jan 2008, 21:53

j'ai troppppppp aimé jak and dexter et j'aime encore plus uncharted  ;D
j'attend vraiment le porchain jeu de chez ND
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog

Messagepar Tallaac » 22 Jan 2008, 23:02

Snaken Wrote:Tu vois, le monsieur au dessus a compris lui. Ce que je remets en cause est ton jugement subjectif et faux, la 360 est loin d'être un échec (....elle a loupé le coche c est tout!)
Je termine ici, je me suis déjà pris la tête avec un type qui n'entendait pas raison en commançant comme ça, surtout que j'ai remarqué que ça t'est déjà arrivé sur le forum.

Pas la peine de dénigrer les concurrents, on a un bon paquet de bombes à arriver prochainement sur PS3

Ou on veut en venir c'est ici,Microsoft est venu avant sur le marcher pour avoir plus de part,le problème c'est que Microsoft n'a pas autant profiter qu'il ne l'aurait pu.
La preuve Sony a fait son retard en moin d'1 an en France est en Europe elle n'est plus très loin,en 16 Mois Microsoft aurait pu mieux faire mais manque de bol,il y a quelque chose qui n'a pas fonctionner correctement (la fiabilité,la marque).
Pour les jeux,la 360 propose de très très bons jeux.  ;)
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel
Pays: France

Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog

Messagepar Spikeseaba » 22 Jan 2008, 23:08

attention les amis de ne pas crier victoire ! le chemin sera long pour sony ! essayons d'etre plus constructif et ouvert ! et surtout parler en connaissance !
bigdragon a raison ! cest partie dans le HS !

bon Naughty dog !! j'espere que le prochain uncharted sera aussi bon que le premier !
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 22 Jan 2008, 23:12

Spikeseaba Wrote:attention les amis de ne pas crier victoire ! le chemin sera long pour sony ! essayons d'etre plus constructif et ouvert ! et surtout parler en connaissance !
bigdragon a raison ! cest partie dans le HS !

bon Naughty dog !! j'espere que le prochain uncharted sera aussi bon que le premier !

tinquiete on est confiants ,surtout avec des studio comme insommniac ou naughty dog c est du tres bon...

Messagepar Adjudant » 23 Jan 2008, 00:33

EDIT Bigdragon:

ca n'a rien à faire la c'est totalement HS si tu veut lui parler tu le fais par mp merci  >:(
Dernière édition par neo1234 le 22 Jan 2008, 22:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Adjudant

Re : Re : Re : Re : Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog

Messagepar Snaken » 23 Jan 2008, 00:41

METAL_GEAR_WALID Wrote:non mais n importe quoi toi je te parle que la 360 ne s est pas imposé en europe ,ni en australie,ni en asie alors que elle a eu tout le temps necessaire en 2005 et 2006 de le faire ....elle a loupé le coche c est tout!

pour la derniere fois comprend ce que je dis ....la 360 ne s est imposé que aux states c est tout!
a toi de pigé ce que je dis un peu....d autant que tu t es raboulé dans la conversation sans savoir de quoi on parlait vraiment!

bref  fin de discussion!
sa commence a me soulé la! ???

Tu vois, le monsieur au dessus a compris lui. Ce que je remets en cause est ton jugement subjectif et faux, la 360 est loin d'être un échec (....elle a loupé le coche c est tout!)
Je termine ici, je me suis déjà pris la tête avec un type qui n'entendait pas raison en commançant comme ça, surtout que j'ai remarqué que ça t'est déjà arrivé sur le forum.

Pas la peine de dénigrer les concurrents, on a un bon paquet de bombes à arriver prochainement sur PS3
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 23 Jan 2008, 00:49

EDIT Bigdragon
pareil qu'à adjudant c'st totalement HS si tu veu lui répondre fais le par mp s'il te plait

merci
Dernière édition par neo1234 le 22 Jan 2008, 22:55, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news