Janvier/fevrier/mars/avril voir meme juin juillet ou autre serieusement je m'en moque....Stop a la speculation, serieusement je commence a l'avoir mauvaise a propos de Rockstar....Un coup on entend, "nous ne pourrons pousser le jeux au max a cause du support dvd (360)", un autre coup, "nous ne voulons plus annoncer de date et le sortir lorsqu'il sera pret".....arf et bien d'autre encor, je fini par me demander si il ne preparent pas l'eventuelle future excuse de leurs echecs......
Serieusement sortez le jeu et c'est tout......Je crois que la communate de joueurs commence a en avoir ras la casquette de tout ca....C'est comme si ils avaient oublier qu'il vallait mieu se taire si ils n'avait rien a dire....Personnelement j'attend ce jeu depuis enormement de temps et ca me fera plaisir de voir qu'il se concentre a 500% sur le jeu plus que sur des technique marketing un peu revolue....
Desoler mais ca me soule.....Au moin Square enix parle peu de leurs monture mais eux me donnent l'impression de bosser comme des acharnées.....