Forums GAMERGEN
God of war 3 pas avant fin 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 23 Jan 2008, 13:14, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : God of war 3 pas avant fin 2009
il fallait ce doutté que ce ne serais pas avant fin 2009 ...
celui sur psp est pas encore sorti donc je trouve cela pas trop mal ...comme ça il auront le temps de fais un tres bon jeux ...
celui sur psp est pas encore sorti donc je trouve cela pas trop mal ...comme ça il auront le temps de fais un tres bon jeux ...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2008, 13:15, édité 1 fois.
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : God of war 3 pas avant fin 2009
Sayen Wrote:le lien fonctionne pas ^^
mais il fallais ce doutté que ce ne serais pas avant fin 2009 ...
faut nous laisser le temps de le mettre. et si vous passiez par le site, tu n'aurais pas ce problème

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
oui déso jai modifier mon message ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Put... de bord.. de mer.. de wait and see !!!!! 

-
paco7627 Gamer Maitre
certains s imagine que ce gow3 sortirait en 2008 ,c est impossible pour un jeu aussi ambitieux ....faut du temps et du travail!
-
METAL_GEAR_WALID
En tous cas j'ai vraiment envie d'avoir un bon jeu et fin 2009 ça me plait comme date.
Pas comme un GTA qu'on repousse avec de vagues dates...
Pas comme un GTA qu'on repousse avec de vagues dates...
-
Genesis Gamer Or
jvois pa en koi C un problème ! qui a di kil sortirait en 2008? et FF14 en 2008 aussi ? 
ya de koi patienter donc ya pa de problème! jvoudrais just voir les 1ers screens du jeu

ya de koi patienter donc ya pa de problème! jvoudrais just voir les 1ers screens du jeu
-
chronoss2 Gamer Or
Moi je dit vaux mieux qu'il arrive tard et sans bug que trop tot et injouable 

-
ViperMan76_1
Naaaa ! 
Trop tard pour moi...
Enfin bon, GTA IV va me combler bien avant.
Merci pour l'information.

Trop tard pour moi...
Enfin bon, GTA IV va me combler bien avant.
Merci pour l'information.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Si il est aussi bon que les 2 premiers volets, ca vaut gravement le coup d'attendre jusque là 

-
Voradz
perso, m'en balance de la date de sortie, mais j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on donne des dates aussi lointaine...
autant ne pas en parlé, et donné une date 8-12 mois avant la sortie ... parce que la, c'est pour dans 2 ans (en comptant les retards), et a part faire beaucoup de blabla, pour le moment, ca n'apporte rien de savoir ca ... il va y avoir plein d'autre gros jeux qui vont sortir entre temps ...
si c'est juste pour tenir les joueurs en haleine, c'est débile, car la réputations de God Of War n'est plus a faire, et meme si ca sort dans longtemps, les vrais fans-boy l'acheteront...
m'enfin ....
autant ne pas en parlé, et donné une date 8-12 mois avant la sortie ... parce que la, c'est pour dans 2 ans (en comptant les retards), et a part faire beaucoup de blabla, pour le moment, ca n'apporte rien de savoir ca ... il va y avoir plein d'autre gros jeux qui vont sortir entre temps ...
si c'est juste pour tenir les joueurs en haleine, c'est débile, car la réputations de God Of War n'est plus a faire, et meme si ca sort dans longtemps, les vrais fans-boy l'acheteront...
m'enfin ....

-
caf Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2