Forums GAMERGEN

Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?

Message non lupar Ashese93 » 23 Jan 2008, 14:51

bigdragon Wrote:j'ai jamais vraiment joué au splinter cell, donc pour moi si il sort pas sur ps3 c'est aps une grande perte

;D moi aussi, et je vais pas m'y mettre maintenant :c'est comme jouer a mgs4 sans avoir toucher au 3 précédant :o
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?

Message non lupar raitoN_1 » 23 Jan 2008, 14:55

c'est pas parceque t'as pas toucher au autre que tu peux pas gouter a celui la ..., ayant fini les 4 derniers épisodes je me souviens meme pas de l'histoire, fin a part le principal quoi ...
Avatar de l’utilisateur raitoN_1

Re : Re : Re : Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?

Message non lupar rebelfr » 23 Jan 2008, 15:10

METAL_GEAR_WALID Wrote:il y avait bien une exclu 360 pour splinter cell qui aété annoncé depuis des mois....l excuse etait que soi disant la ps3 gerait moins l IA que la 360....ce qui a provoqué la haine des joueurs playstationiens envers ubisoft et ses declarations douteuses au sujet de la ps3 ,qui comme beaucoup d editeurs la voyaient comme un console a la ramasse....

perso je me fous de splinter cell ,c est pour moi une serie qui est sur le declin et de moins en moins interessante et puis je pese que niveau infiltration on a ce qu il faut mgs4...

meme si c est deux jeux differents la comparaison inevitable!

pour info, ce splinter cell la n'a rien a voir avec les anciens.... avant t'etais un sam fisher bourré d'electronique a rendre jaloux terminator, et ben dans celui la, tu sera un sam fisher clodo bourré comme un coing a rendre jalou depardieu, poursuivi par la police locale au milieu de la foule...

bref, ils se sont pas trop foulés, ce sera un assassin' cell ou un splinter' creed  ;D ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?

Message non lupar Genesis » 23 Jan 2008, 15:18

MDR Rebelfr, tu résume bien les différences lol.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mopral110 » 23 Jan 2008, 16:11

Tand mieu j'ai toujours aimé splinter cell et aucun jeux n'est pareil que lui méme mgs n'a rien a voir
donc du tout bon  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : Re : Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 23 Jan 2008, 17:00

rebelfr Wrote:pour info, ce splinter cell la n'a rien a voir avec les anciens.... avant t'etais un sam fisher bourré d'electronique a rendre jaloux terminator, et ben dans celui la, tu sera un sam fisher clodo bourré comme un coing a rendre jalou depardieu, poursuivi par la police locale au milieu de la foule...

bref, ils se sont pas trop foulés, ce sera un assassin' cell ou un splinter' creed  ;D ;D

bof le profil que tu viens de me faire des splinter cell ,me donne encore moins envie dy jouer.... 8)
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Message non lupar nyuu_naga » 23 Jan 2008, 17:53

magnifique une exclu en moin pour la xboiteuse et un bon jeu en + pour la PS3
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar doc78 » 23 Jan 2008, 18:20

MAJ : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=24519

Rumeur démentie par Ubisoft ... et merde ...  :'(
doc78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian
Pays: France

Message non lupar Sanzaru » 23 Jan 2008, 18:51

Bah falait s'y attendre meme si c'est pas officiel et meme si il ne sort pas en meme temps le jeu finira forcement sur PS3 c'est Ubi après tout ;)

Assasin's Creed a l'origine n'etait annoncé que sur PS3.

En tout cas je trouve que dans cette épisosde Sam a comme un air de ressemblance avec le perso principal de Condemned 2. Vous trouvez pas ?

Message non lupar Syn_1 » 23 Jan 2008, 19:04

comment il retourne leurs veste ubi truk de dingue dans un sens c'est pas plus mal si c'est pour avoir autant de bug que assasin creed et un sav en bois non merci meme si j'orai bien voulu testé cette opus sa sera sur pc  ;)

Re : Re : Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 23 Jan 2008, 19:08

Sanzaru Wrote:Bah falait s'y attendre meme si c'est pas officiel et meme si il ne sort pas en meme temps le jeu finira forcement sur PS3 c'est Ubi après tout ;)

Assasin's Creed a l'origine n'etait annoncé que sur PS3.

En tout cas je trouve que dans cette épisosde Sam a comme un air de ressemblance avec le perso principal de Condemned 2. Vous trouvez pas ?

si moi je trouve ....deux bon gros clodos ces deux la! ;D
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news