Forums GAMERGEN

Sony fusille le Xbox Live

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar rebelfr » 23 Jan 2008, 12:38

kabulox Wrote:Plus que les jeux en reseau payant,que je trouve assez normal,
Un serveur Counter 20 slots ça coute quand meme 70-80€ par mois par exemple.

Ce que je sent arriver à grosses vagues et que je n'aime pas du tout ce sont les jeux en kit.
Les packs de pistes sur les jeux de bagnoles, les chansons dans les guitar heroes et Singstar, les niveaux bonus,  les wallpapers and co, ...
Je trouve un peu abusé de mettre un contenu léger au départ ( genre Motorstrom et quoi, 6 pistes?) et de devoir remplir son jeu avec des micro achats.

Autant le fan qui se prend le truc en plus ok, mais si le jeu de base est un peu pauvre, je trouve ça un peu limite.

va helas falloir s'habituer.... mais ca, c'est la politique capitaliste... t'achete le jeu si tu veux, t'achete les extensions si tu peux, personne t'oblige a t'endetter pour 2 pistes en plus dans motorstorm (je te pointe pas du doigt, c'est une generalité  ;) )

moi, j'ai pas mal de trucs en plus.. j'ai tout les kit folklore/motorstorm parceque j'aime bien ces jeux, mais c'est vrai que ca douille a force
(et je parle pas des kits que j'ai acheté sur le XBlive qui sont souvent un poil plus chers que sur le PSS)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Sony fusille le Xbox Live

Message non lupar bneto » 23 Jan 2008, 19:22

les addons permettent aux dévelloppeurs d'avoir un peu de travail en +. D'habitude c'est: "faite le jeu et barrer vous, c'est fini!".
Bon après les prix sont discutables....
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news