nouchk Wrote:Romu313 je viens de flasher le kernel Darkcore 3.1 JVR et cela fonctionne super bien et bien plus performant. De plus ce kernel integre Vodoo qui est bleuffant.100% compatible.
Ma config est :
Numero de modele : GT-I900
Vesion du microgiciel : 2.3.4
Version bande passante : I9000XXJVR
Vetsion Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVR-CL425308
ficeto@beast #DarkCore_3.1_JVR
Numero de version : GINGERBREAD.XXJVR
Voici le lien :http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/rom-cwm-sgs-cappy-darkyrom-xxjvr-base.4508/
Ok merci pour le tuyau parce que je tourné avec le kernel DarkCore 2.9.3 JVQ et déjà ct pas mal, mais pas de possibilité de se servir du tweaks mais très fluide mais pas totalment convaincu...
Et la je suis avec un kernel Semaphore 1.6.0 JVR qui marche pas mal mais différent du DarkCore il n'inclut pas le voodoo lag fix mais un lagfix sous forme d'application mais par contre il contient voodoo color c bisarre un peu je trouve... Je regrette le lagfix voodoo un peu kan même qui semble bien mieux... Après quelques option sympa pour O/C, le BLN, speedmodcolor aussi mais ce kernel reste malgré tout très fluide et na rien a envier au DarkCore... Je me demandé si il existe un moyen de juste installer le voodoo lagfix a la place sans changer mon kernel comme un genre de .zip dans CWM ??
En ce moment je suis en période de test de kernel pour me faire un avis et comprendre un peu leur fonctionnement, avant de changer de Rom parce que je pense que la prochaine ROM sera une Darky qui sont vraiment très fluide mais j'atend la version final pour le moment... Si quelqu'un a un liens je dit pas non

???
Et aussi Nouchk si ta un lien pour le kernel que tu cite je suis preneur

????