Forums GAMERGEN

Game Developers Choice Awards: et les nominés sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Game Developers Choice Awards: et les nominés sont...

Message non lupar kyoshiroo » 24 Jan 2008, 00:51

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Game Developers Choice Awards: et les nominés sont...

Message non lupar doc78 » 24 Jan 2008, 01:03

Orbital Chaos Wrote:Haha Portal, c'est du tout bon :P A quand un Episode 2 ? :D

Par contre va falloir m'expliquer, où est la technologie dans Halo 3 ? Parce que là je bug, certes il est sympas graphiquement et niveau jouabilité mais bon... C'est un FPS de bourrinage barbare, donc si quelqu'un peut m'expliquer où est la GROSSE technologie je serais ravi de lire ses explications :)

PS: Je crache pas sur ce jeu qui a l'air quand même terrible :D

LOL moi aussi jme suis étranglé quand j'ai vu ça, car j'ai beau chercher j'arrive pas à la trouver la meilleure technologie  ;D

Par contre voir le nom de Biochock arriver à chaque fois me fait toujours autant souffrir ... pitiiiiiéééééé on le veut aussiiiiiii (et en encore plus beauuuu ! lol)
doc78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian
Pays: France

Re : Game Developers Choice Awards: et les nominés sont...

Message non lupar Sanzaru » 24 Jan 2008, 01:20

Bon allez on ouvre les paris sur les gagnant !!! :D

Meilleur Design :

Super Mario Galaxy

Meilleur Style Visuel :

BioShock

Meilleure Technologie :

Crysis

Meilleur Scénario :

BioShock

Meilleure Bande Son :

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Meilleure Introduction :

The Witcher (CD Projekt)

Meilleure Innovation :

Portal

Meilleur Jeu Portable :

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Meilleur Jeu à Télécharger :

Puzzle Quest : Challenge of the Warlords (Version XBLA)

Jeu de l'Année :

BioShock

Re : Re : Game Developers Choice Awards: et les nominés sont...

Message non lupar Sanzaru » 24 Jan 2008, 01:29

Orbital Chaos Wrote:Oh oui Bioshock sur PS3 :P Allezzzzz :D

Et Crysis aussi !

Et Gears of War ! Hm non je rêve là... ::)

Lol c'est clair que pour Gears Of War c'est plus du reve la c'est du fantasme par contre Bioshock et Crysis c'est plus probable je pense.

Message non lupar Sanzaru » 24 Jan 2008, 01:43

Orbital Chaos Wrote:Oh oui Gears of War m'excite ! Merde pourquoi j'ai vendu ma 360 moi... Elle me manque...  :-\  :'(

Tu veux la mienne ?

... Etant donné que je compte pas la vendre sa tombe bien  ;D

En plus je sais pas ce que vous avez avec Gears Of War... enfin pour MOI (ce qui veux dire avis perso) y'a pas de quoi s'extasier... hormis pour sa qualité graphique... ça n'est qu'une vitrine technologique... car le jeu est extrement répétitif et ça sent vraiment le réchauffé en plus d'etre super court ;)

Voila voila.

Message non lupar Sanzaru » 24 Jan 2008, 02:31

Orbital Chaos Wrote:Ah oui je la veux bien ! :)

Bah en fait je le veux car je m'étais arrêté (j'avais le jeu) juste aprés le passage où il faut toujours qu'il y ait de la lumière ou ces salperies de Locusts volants te découpaient en morceau ;D Et j'ai vraiment envie de me le finir ce jeu. Et cette arme... The Ray of Dawn, trop terrible le principe :P

J'avoue en effet que cette arme est bien tripante et super efficace :D... et que ça t'embete vachement quand tu peu pas l'utiliser et que t'en a besoin :D
Sinon la tronçonneuse sur la mitraillette m'a bien plu aussi... mais bon falait vraiment se la faire a la bourrin pour arrivé assez près d'un locust sachant que t'es pas du tout sur d'en ressortir en vie.

Re : Game Developers Choice Awards: et les nominés sont...

Message non lupar paco7627 » 24 Jan 2008, 10:06

Super mario galaxy jeu de l année.....pfff
J ai joué a ce truc c'est un jeu de super nintendo ou il s agit de s agiter comme un epileptique... franchement il est tant d arreter avec la wii c'est une console ludique a plusieurs mais au dela de ca on voit tres vite les limites graphiques et le manque de compatibilité de la jouabilité...
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news