Forums GAMERGEN
Game Developers Choice Awards: et les nominés sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre va falloir m'expliquer, où est la technologie dans Halo 3 ? Parce que là je bug, certes il est sympas graphiquement et niveau jouabilité mais bon... C'est un FPS de bourrinage barbare, donc si quelqu'un peut m'expliquer où est la GROSSE technologie je serais ravi de lire ses explications
PS: Je crache pas sur ce jeu qui a l'air quand même terrible
LOL moi aussi jme suis étranglé quand j'ai vu ça, car j'ai beau chercher j'arrive pas à la trouver la meilleure technologie

Par contre voir le nom de Biochock arriver à chaque fois me fait toujours autant souffrir ... pitiiiiiéééééé on le veut aussiiiiiii (et en encore plus beauuuu ! lol)
-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
Re : Game Developers Choice Awards: et les nominés sont...
Bon allez on ouvre les paris sur les gagnant !!! 
Meilleur Design :
Super Mario Galaxy
Meilleur Style Visuel :
BioShock
Meilleure Technologie :
Crysis
Meilleur Scénario :
BioShock
Meilleure Bande Son :
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Meilleure Introduction :
The Witcher (CD Projekt)
Meilleure Innovation :
Portal
Meilleur Jeu Portable :
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Meilleur Jeu à Télécharger :
Puzzle Quest : Challenge of the Warlords (Version XBLA)
Jeu de l'Année :
BioShock

Meilleur Design :
Super Mario Galaxy
Meilleur Style Visuel :
BioShock
Meilleure Technologie :
Crysis
Meilleur Scénario :
BioShock
Meilleure Bande Son :
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Meilleure Introduction :
The Witcher (CD Projekt)
Meilleure Innovation :
Portal
Meilleur Jeu Portable :
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Meilleur Jeu à Télécharger :
Puzzle Quest : Challenge of the Warlords (Version XBLA)
Jeu de l'Année :
BioShock
-
Sanzaru
Re : Re : Game Developers Choice Awards: et les nominés sont...
Orbital Chaos Wrote:Oh oui Bioshock sur PS3Allezzzzz
Et Crysis aussi !
Et Gears of War ! Hm non je rêve là...
Lol c'est clair que pour Gears Of War c'est plus du reve la c'est du fantasme par contre Bioshock et Crysis c'est plus probable je pense.
-
Sanzaru
Orbital Chaos Wrote:Oh oui Gears of War m'excite ! Merde pourquoi j'ai vendu ma 360 moi... Elle me manque...![]()
Tu veux la mienne ?
... Etant donné que je compte pas la vendre sa tombe bien

En plus je sais pas ce que vous avez avec Gears Of War... enfin pour MOI (ce qui veux dire avis perso) y'a pas de quoi s'extasier... hormis pour sa qualité graphique... ça n'est qu'une vitrine technologique... car le jeu est extrement répétitif et ça sent vraiment le réchauffé en plus d'etre super court

Voila voila.
-
Sanzaru
Orbital Chaos Wrote:Ah oui je la veux bien !
Bah en fait je le veux car je m'étais arrêté (j'avais le jeu) juste aprés le passage où il faut toujours qu'il y ait de la lumière ou ces salperies de Locusts volants te découpaient en morceauEt j'ai vraiment envie de me le finir ce jeu. Et cette arme... The Ray of Dawn, trop terrible le principe
J'avoue en effet que cette arme est bien tripante et super efficace

Sinon la tronçonneuse sur la mitraillette m'a bien plu aussi... mais bon falait vraiment se la faire a la bourrin pour arrivé assez près d'un locust sachant que t'es pas du tout sur d'en ressortir en vie.
-
Sanzaru
Re : Game Developers Choice Awards: et les nominés sont...
Super mario galaxy jeu de l année.....pfff
J ai joué a ce truc c'est un jeu de super nintendo ou il s agit de s agiter comme un epileptique... franchement il est tant d arreter avec la wii c'est une console ludique a plusieurs mais au dela de ca on voit tres vite les limites graphiques et le manque de compatibilité de la jouabilité...
J ai joué a ce truc c'est un jeu de super nintendo ou il s agit de s agiter comme un epileptique... franchement il est tant d arreter avec la wii c'est une console ludique a plusieurs mais au dela de ca on voit tres vite les limites graphiques et le manque de compatibilité de la jouabilité...
-
paco7627 Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2