Forums GAMERGEN
Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft, faut pas nous faire baver comme ça...
C'est vraiment dommage, tanspis pour nous!
Degouté...
Ubisoft, faut pas nous faire baver comme ça...
C'est vraiment dommage, tanspis pour nous!
Degouté...
-
Amenophix Gamer du Dimanche
Re : Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?
je comprend pas ubi dans leur volonté de ne pas le sortir sur PS3 ! quelle belle bande de c... de tte façon si il est aussi creux que AC qu il se le garde ! raison de plus que je n acquiers ni la 360 de m.... ni splinter bouse
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2008, 22:39, édité 1 fois.
-
dedelintrepide Gamer Averti
Re : Re : Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?
dedelintrepide Wrote:je comprend pas ubi dans leur volonté de ne pas le sortir sur PS3 ! quelle belle bande de c... de tte façon si il est aussi creux que AC qu il se le garde ! raison de plus que je n acquiers ni la 360 de m.... ni splinter bouse
Ah ah ah ce craquage de veste en direct

je comprend pas ubi dans leur volonté de ne pas le sortir sur PS3 ! quelle belle bande de c...
Premierement exitation et on deg qu' Ubi ne sorte pas le jeu sur PS3
de tte façon si il est aussi creux que AC qu il se le garde ! raison de plus que je n acquiers ni la 360 de m.... ni splinter bouse
Et hop craquage complet !! Finalement le jeu est merdique vu que maintenant c'est une exclu 360/PC
Allez laise moi rire la.

Dernière édition par ben9113 le 24 Jan 2008, 00:05, édité 1 fois.
-
Sanzaru
Re : Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?
oui la date c'est un peux spécial ^^
mais ce jeu m'interresse parce qu'il parrais qu'il sera tres différent des autres ...
mais ce jeu m'interresse parce qu'il parrais qu'il sera tres différent des autres ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : Splinter Cell : Conviction sur PS3 ?
Sayen Wrote:oui la date c'est un peux spécial ^^
oui mais bon ,faut faire gaffe avec les "on dit que "...car changement rime pas forcement avec qualité,surtout avec une serie en declin comme splinter cell!
pour beaucoup l episode ultime est chaos theory!
-
METAL_GEAR_WALID
-
rebelfr Gamer Or
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3