Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
A vrai dire, c'est le jeu qui m'a fait choisir entre xbox360 et ps3 (ou plutot hd-dvd et blueray ^^), car : "mais non cherie, j'achete pas la ps3 pour jouer, mais pour avoir une bonne platine blueray !"
resultat, assassin creed, COD4, tonyhawk, burnout,... vivement FFXIII que j'arrete d'acheter des jeux pour etancher ma soif
autan le jeu sera tres mauvais , freeze a répétition , framerate de dingue !! couleur beacoup trop pale , probleme des entité personnage ( le personnage passe a travers le mur )
non j'espére qu'il sera a la hauteur de nos attente !!!
moi je dit , ce jeux la va exploité la puissance de la ps3 !! vous en pensez quoi ??
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Je pense effectivement que les FF à venir vont pousser un peu nos machine. SquareEnix ne sortira pas un jeu bâclé, encore moins si c'est un Final ( le sauveur de la boite ), donc pas trop de crainte à avoir