Forums GAMERGEN

La démo de Devil May Cry 4 retardée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Message non lupar noir_desir » 25 Jan 2008, 01:15

Qui l'a pris sur le psstore us.
Enfin bon elle est dispo dessus, je la télécharge la  :p
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Message non lupar Voradz » 25 Jan 2008, 11:49

Pouah  :D

Bon sang voilà une démo qui est de très bonne augure ! Les graphismes sont tout bonnements superbes et les animation très réussies. On a droit à des bastonnades en règle dans la plus pure tradition des DMC, un boss de la taille du Baxter Building (qui fait d'ailleurs plus peur qu'il n'est méchant), et le gameplay n'a pas l'air souffreteux.

Seul bémol , là aussi typique des DMC, le bestiaire toujours aussi ... étrange xD

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le 8 Février !

Message non lupar wiibart » 25 Jan 2008, 12:08

Pour le boss on peut y acceder tout de suite et c'est illimite ;) il suffit de selectionner au debut du jeu la case d'en bas au lieu de faire courrir votre personnage quite a avoir une crise cardiaque ;D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Prfabio » 25 Jan 2008, 13:09

Je vais essayer la démo ce w.e si je me debrouille bien pour aller sur le ps3store us....

Mais quand même, je suis désolé de revenir dessus, mais quand je lis que turok est peut etre plus beau et mieux fini sur xbox que sur ps3, que telle ou telle démo est retardée ou encore que tel ou tel jeu ne sort que sur xbox mais pas sur ps3, que les MAJ de ps3store sont plus que minim, ect....Ca me fou les boules!!!

La console coute deja assez chere, les jeux ne sont pas donnés - Durée de vie de 10-15h -

Y en a marre!!!!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Message non lupar arthiam » 25 Jan 2008, 16:00

prfabio Wrote:La console coute deja assez chere, les jeux ne sont pas donnés - Durée de vie de 10-15h -

10-15h quoi ? DMC 4 ? c'est correct pour ce type de jeu, c'est pas un RPG.
apres faut voir si y'a de la replay value, comme y'en a souvent sur 360.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Prfabio » 25 Jan 2008, 16:25

Qu'est ce que tu entends par replay value? (Désolé...)
Le fait de recommencer le jeu avec des otpions supplémentaires?
Gamer Hardcore

Re : Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée

Message non lupar arthiam » 25 Jan 2008, 16:37

prfabio Wrote:Qu'est ce que tu entends par replay value? (Désolé...)
Le fait de recommencer le jeu avec des otpions supplémentaires?

en gros oui. le replay value c'est ce qui te donnera envie de recommencer un jeu.
ca peut etre un personnage en plus, des fins differentes, ou (dans le cas de la 360) un "success" a debloquer.
dans le cas de ninety nine nights, changer de perso change completement la maniere de jouer et les stages parcourus.
et portal par exemple, une fois le jeu fini, te propose de refaire le jeu avec les niveaux "commentes par les developpeurs", comme sur les DVDs.
il propose aussi un certain nombre de puzzle ne faisant pas partie de l'histoire, mais proposant de s'amuser avec le portal gun.
dans Castlevania Dawn of Sorrow, quand tu recommence le jeu, tu garde quasiment tout tes armes et tes ames, et tu refais le jeu plus facilement, mais y'a beaucoup de chose a faire pour avoir 100% du jeu fait et il faudra le refaire 4-5 fois au total.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Prfabio » 25 Jan 2008, 17:16

Il doit y avoir des replay interessants, je suis d'accord....

Mais j'ai du tomber sur des mauvais depuis le temps!! lol

Et c'est vrai que maintenant j'ai beaucoup de mal à recommencer un jeu une fois fini....J'y trouve beaucoup moins d'intérets....

A choisir, je prefere que les developpeurs mettent 4-5h de jeu supplémentaires, qu'un replay interessant...

Enfin ce n'est que mon point de vue...
Gamer Hardcore

Message non lupar Prfabio » 25 Jan 2008, 17:27

Alors je parlais des jeux Ps3 en regle general, j'aurai pas du poster ça dans DMC 4....Désolé...

Vous avez surement raison, c'est surement la bonne durée de vie 10-15h pour un beat'em all, mais bon....

Est-ce que heavenly sword est un beat'em all ou pas?
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news