Forums GAMERGEN
Resistance 2 revient en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 26 Jan 2008, 16:58, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Resistance 2 revient en images
je viens d'avoir le premier et je doit l'avouer l' histoire est accrocheuse même pour ceux qui pas specialement fan des fps vivement la suite avec ceux ce deux
qui tous simplement magnifique 

-
wiibart Gamer Hardcore
wow! quel choc ! c'est absolument d'un autre niveau comparé au premier !
insomniac a encore frappé et Resistance 2 se place deja dans mon top 5 des jeux les plus attendus !
je n'ai pas joué au premier car call of duty 4 est passé par la ! mais celui la sera directement acheté des sa sortie !
on tiens la ,le prochain Fps attendu apres Killzone 2
insomniac a encore frappé et Resistance 2 se place deja dans mon top 5 des jeux les plus attendus !
je n'ai pas joué au premier car call of duty 4 est passé par la ! mais celui la sera directement acheté des sa sortie !
on tiens la ,le prochain Fps attendu apres Killzone 2
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2008, 17:49, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Moi je le sens super bien, j'ai deja le premier à la maison et je sens que le prendrai celui-là! 

-
Genesis Gamer Or
ouf !!
je le sent bien celui la !! .
Vivement qu'il débarque , il a l'air énnorme .
j'ai pas eu le premier , mais je vais me le prendre prochainement , car il est a 30 €d'occasion a score game .
Résistance powaa

Vivement qu'il débarque , il a l'air énnorme .
j'ai pas eu le premier , mais je vais me le prendre prochainement , car il est a 30 €d'occasion a score game .
Résistance powaa

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
3 septembre 2008!!!!
Il les pondent à une vitesse leur jeu.
Ils doivent super bien gérer les developpement de leurs bébés pour les faire aussi vite ( Resistance 1, Ratchet, Resistance 2, ...).
Même si plusieurs team bossent sur chaque jeu, respect pour ce travail acharné.
Il les pondent à une vitesse leur jeu.
Ils doivent super bien gérer les developpement de leurs bébés pour les faire aussi vite ( Resistance 1, Ratchet, Resistance 2, ...).
Même si plusieurs team bossent sur chaque jeu, respect pour ce travail acharné.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Nan mais bon ils doivent avoir bien gerer leur moteur graphique. Pis niveau scenario je pense qu'ils sont pas mal aussi de ce coté la
bref moi aussi il est dans mon top 5 des jeux 2008 

-
ViperMan76_1
j'ai eu Resistance le 23 mars j'ai adoré mais la Resistance 2 semble 10x fois mieux c'est sur tout comme GTA IV je le réserverais 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
"il semblerait que les développeurs aient délibéremment moins travailler les textures..." 
"il semblerait que les développeurs aient délibéremment moins travaillé les textures"
à corriger...

"il semblerait que les développeurs aient délibéremment moins travaillé les textures"

à corriger...
-
oni23
faudrait surtout qu'il pense à innover niveaux ennemis, parce que pour moi, c'était le gros défaut de Resistance, toujours les mêmes vilains...et quand on regarde les screenshots, c toujours les memes...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2