Forums GAMERGEN
Resistance 2 revient en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, il à l'air super beau ce jeu. J'ai joué au premier et il était bien mais c'est le jeu est comme sur les screen et avec du multi à 60, ca va être énorme. J'espère juste que les maps seront assez grande pour acceuillir tous ces joueurs et que les serveurs tiendront aussi.
PS : C'est des screens HD ca ??
-
Anakinfr Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Resistance 2 revient en images
anakin_fr Wrote:C'est des screens HD ca ??
Bah, en HD mais compressés. A taille réduite quoi.
-
turbu Gamer Bronze
Re : Resistance 2 revient en images
anakin_fr Wrote:Franchement, il à l'air super beau ce jeu. J'ai joué au premier et il était bien mais c'est le jeu est comme sur les screen et avec du multi à 60, ca va être énorme. J'espère juste que les maps seront assez grande pour acceuillir tous ces joueurs et que les serveurs tiendront aussi.
turbu Wrote:Bah, en HD mais compressés. A taille réduite quoi.
Oui voila, je ne peux pas depasser 640 pixels de large ... ^^ Personnellement j'ai eu le premier resistance et quoi qu'on en dise c'est pour moi l'un des meilleur fps de la ps3 (je ne verrais que 3/4 jeux devant dans le genre et encor .... ) J'attend enormement celui la, surtout qu'insomniac a le soucy et est a l'ecoute des joueurs!!!! Pour le premiers les armes sont les resultat d'un melting pot d'idee et de desir de gamer, j'espere qu'ils suivront cette logique pour le 2

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Resistance 2 revient en images
spiritangel07 Wrote:Oui voila, je ne peux pas depasser 640 pixels de large ... ^^
Ah ok ! Mais tu peux pas mettre un lien sur l'image, comme ca dès qu'on clic sur l'image, on l'a en HD non compressé ?!
-
Anakinfr Gamer Pro
anakin_fr Wrote:Ah ok ! Mais tu peux pas mettre un lien sur l'image, comme ca dès qu'on clic sur l'image, on l'a en HD non compressé ?!
ahh, ok pour ca si tu le souhaite revien sur la source, la tu les aura en "very" HD....

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
OKi merci !
-
Anakinfr Gamer Pro
C'est clair qu'il a l'air bien joli 
J'ai qu'un seul jeu et c'est Resistance c'est vous dire si je me suis taté avant de l'acheter ^^ et je vais surement acheter ce deuxième opus.

J'ai qu'un seul jeu et c'est Resistance c'est vous dire si je me suis taté avant de l'acheter ^^ et je vais surement acheter ce deuxième opus.
-
DrEB Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2