Forums GAMERGEN
Une baisse de prix sur une quinzaine de jeux PS3.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais en fait meme si c'est pas forcement des hits, ce sont surtout des invendus qui leur restent sur les bras... j'appelle pas ca une bonne nouvelle, moi...
si les grandes enseignes ne font pas leur beurre avec les jeux ps3, ils vont simplement finir par ne plus faire confiance a la ps3 et prendre moins de stock.. donc les editeurs et distributeurs gagner moins d'argent.. donc moins de jeux et plus chers... bref, la boucle a la con qui pourri une console !
faudrait etre un peu realiste des fois... le monde est dominé par l'argent, meme si vous n'aimez pas ca, c'est ce qui se passe quand meme...
bon, pour ce que j'en dis de toute facon...
m'enfin, a 40€, prenez "the darknesss" et a 32€, "conan" fera son office , surtout que c'est meme plus economique que de les prendre d'occas....
quand a la baisse des produit made in Sony comme uncharted, ratchet ou heavenly, s'ils les ont rentabilisés, on les verra bientot sortir en platinium je ne m'inquiete pas pour ca, quand il y a encore un peu de pognon a gratter
mais comme je dis souvent "moi, j'ai rien dit, les anes ca parle pas" (shrek 1)
mais en fait meme si c'est pas forcement des hits, ce sont surtout des invendus qui leur restent sur les bras... j'appelle pas ca une bonne nouvelle, moi...
si les grandes enseignes ne font pas leur beurre avec les jeux ps3, ils vont simplement finir par ne plus faire confiance a la ps3 et prendre moins de stock.. donc les editeurs et distributeurs gagner moins d'argent.. donc moins de jeux et plus chers... bref, la boucle a la con qui pourri une console !
faudrait etre un peu realiste des fois... le monde est dominé par l'argent, meme si vous n'aimez pas ca, c'est ce qui se passe quand meme...
bon, pour ce que j'en dis de toute facon...
m'enfin, a 40€, prenez "the darknesss" et a 32€, "conan" fera son office , surtout que c'est meme plus economique que de les prendre d'occas....
quand a la baisse des produit made in Sony comme uncharted, ratchet ou heavenly, s'ils les ont rentabilisés, on les verra bientot sortir en platinium je ne m'inquiete pas pour ca, quand il y a encore un peu de pognon a gratter

mais comme je dis souvent "moi, j'ai rien dit, les anes ca parle pas" (shrek 1)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Une baisse de prix sur une quinzaine de jeux PS3.
Moi je trouve sa pas mal ! Certe, ce n'est pas les dernier hit comme dirait tib mais pour ceux qui aprés avoir économisez les jeux de noel, non plus 70€ a mettre dans un UNIQUE jeu de ps3, histoire de ne pas avoir achetez la console pour rien, 30€ le jeu peu étre intéréssent ! Certe, ce n'est pas les meilleur du catalogue ps3 présentez la, mais certain valent sans doute le coup ! (The Darkness, qui me tentez sur X360 mais a se prix, il aurait ptet l'honneur d'agrandir ma ludothéque, Splinter Cell Double Agent, CoD3, etc ...)
@++
MaRv3D
@++
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
perso je trouve ca pas trop mal, au moins pour darkness ^^
par contre j'attend avec bcp plus d'impatience 1 baisse de Folklore.....
Pour Heavenly Sword par contre, meme si le jeu est tjs a 70E, en occaz je l'ai vu a 35E 1 peu partout
Pour Heavenly Sword par contre, meme si le jeu est tjs a 70E, en occaz je l'ai vu a 35E 1 peu partout
-
bob452 Gamer Pro
ouaip... pas grand chose d'intéressant
juste une petite précision : viirtua fighter 5 est à 49,90€ à carrefour
juste une petite précision : viirtua fighter 5 est à 49,90€ à carrefour
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Une baisse de prix sur une quinzaine de jeux PS3.
bob452 Wrote:perso je trouve ca pas trop mal, au moins pour darkness ^^
si tu me lis, sache qu' HS doit etre a 60€, c'est un produit Sony...
si tu me lis toujours, sache que tu va avoir besoin de beaucoup de patience avant que Folklore ne baisse vraiment.. il est encore trop recent meme s'il ne s'est pas vendu assez...
et si personne me lis, tant pis
-
rebelfr Gamer Or
The Darkness m'interesse 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
ça le fait bien quand même cette baisse de prix ! Même si ce ne sont pas des gros hit ça rend quelques jeux plus abordables pour ceux qui viennent de vendre un rein pour acheter une PS3... 

-
Mikmik_1_1
Sega Rally aussi à baissé (je ne le vois pas mentionné dans la news), disponible désormais à 40€ 

-
Djjojo Gamer Pro
Re : Re : Une baisse de prix sur une quinzaine de jeux PS3.
nyuu_naga Wrote:COD3 a 50€![]()
![]()
comême...
Et dire que je me suis procuré le 4 pour le même prix

-
Djjojo Gamer Pro
Re : Re : Re : Une baisse de prix sur une quinzaine de jeux PS3.
Djjojo Wrote:Et dire que je me suis procuré le 4 pour le même prix
moi 40 € qui dis mieux lol !
c'était un peu abusé que le 3 et 4 étaient au même prix alors que le 3 est plus ancien
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3