Re : Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?
Antik Wrote:C'est simple aiyor77, on ne voit pas pourquoi on doit payer plus cher que les autres pour exactement la meme chose car ca rend la Xboite avantageuse sur ce point et donc pour un acheteur potentiel qui n'a pas investit dans la next-gen et qui attends ce jeu depuis bien longtemps va choisir ET la console la moins chère (car il est bete et il n'y connait rien = consommateur a part entière) ET la version de son jeu la moins chère (et par ailleurs la mieux faite m'enfin bon :-X)
Et nous, possesseurs de ps3 (enfin presque tous), en avons marre de devoir payer plus cher pour quelque chose de moins bien sous prétexte (le tien) qu'on a pas le choix ou alors il faut s'acheter une Xboite (ce qui reviens quand meme beaucoup plus cher qu'un simple jeu DMC4 ... meme plein pot) >:(
J'espere avoir un peu éclairé ton immense obscurité sur ce point la... (je serais grandement impressionné de t'entendre dire que tu n'a pas Windows sur ton pc)
Si si j'ai windows, c'est pour ça d'ailleur que du coup je râle pas du prix vu que de toute façon je peux pas m'acheter Mac Os ca ne me servirait pas a grand chose sur un pc ;-).
Mais dans le principe j'ai pigé ;-).Mais vous vous prenez trop la tête lol

-
aiyor77_1