Re : Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?
DBVD Wrote:Oui je n'utilise pas le wi-fi j'aime pas le principe des ondes, tu verras on apprendra dans 30 ans que ça file le cancer XD, en plus je les aime mes fils qui traînent partout lol
Ethernet c'est plus rapide surtout !
Bah si encore il n'y avait que ça, le Wi-Fi ça reste des ondes radios, peut-être (sûrement) que les âneries de Cauet nous filent le cancer aussi (à défaut d'une grosse migraine), on parle déjà de cas dûs à des GSM et antennes GSM sans que ce ne soit convenablement expliqué (ni pour ni contre). Donc les ondes, j'y fais toujours gaffe, en plus étant technicien réseau, je suis assez bien placé pour savoir que le câble est plus rapide

Quant-au cancer, rien que le fait de manger des légumes sans les laver peut générer un environnement propice: beaucoup traitent avec des produits toxiques /mortels interdits depuis des années en France et pourtant dispo dans les pays frontaliers... Lavez bien vos fruits et légumes avant de les manger

Mais bon là, j'entame un méchant hors-sujet donc j'arrête ici, je posais la question parce que je ne savais pas si le sans fil était une condition d'achat ou non.

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France