[iPhone] AT&T dévoile les nouveaux prix des iPhones
C'est normal que les clients existants paient plus pour avoir un nouvel appareil... le but de ces prix "cassés" est d'attirer de nouveaux clients. Pour les clients actuels, ils te font un rabais par rapport au prix sans contrat...
Avec Orange Suisse, on ne paie pas beaucoup plus... le 16Go est à 329.- pour les nouveaux clients et 379.- pour les clients existants (sur 12 mois)... donc 50.- de plus ( €30) c'est plutôt raisonnable...
Sinon je fais comme Jetoo. Je vends mon ancien phone pour récupérer un minimum d'argent. Il y a toujours des gens qui courent pas après les nouveautés et qui se contenteront d'un 3G normal.
Avec Orange Suisse, on ne paie pas beaucoup plus... le 16Go est à 329.- pour les nouveaux clients et 379.- pour les clients existants (sur 12 mois)... donc 50.- de plus ( €30) c'est plutôt raisonnable...
Sinon je fais comme Jetoo. Je vends mon ancien phone pour récupérer un minimum d'argent. Il y a toujours des gens qui courent pas après les nouveautés et qui se contenteront d'un 3G normal.
Dernière édition par Quentix le 09 Juin 2009, 17:56, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France