Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
kiloutoujojo Wrote:Mouai le DL de jeux a toujours existé sur ps1 ps2 xbox ca n'a jamais fait chuter les ventes car il fallaits installer une puce et c'etait dangeureux avec la psp a ses debut c'etait pareil beaucoup avez peur de briquer maintenant il y a la pandora et il est plus facile de lancez des isos pourtant moi pour ma part j'ai du telecharger 2 isos pas plus pour voir de quoi ca avait l'air (les jeux) et bin je l'ai suprimée le lendemin car je l'ai trouver nul,ca ma permit de ne pas perdre 70€ en jeux , que de toute facon je n'aurais jamais acheté donc les isos c'est bien pour tester mais je trouve qu'avoir le CD c'est mieux si on aime le jeu.Le must ce serait quand meme un emulateur WII avec les manette giroscopique pour bien la plomber et oui acheter une ps3 et vous avez la wii avec^^.
PS: moi pour la pandora je panssai plutot a un HDD pandoriser et un CD graver^^.
Comme tu le dit toute les consoles ont etaient piraté par contre pour la ps2 sa ressemble plus a la psp car on peu rajouté un dd derriere la ps2 et faire tourné des jeux sans cd... pas de puce pas de dangé
Et pour l'idée des jeux a télécharger sur la ps3 c'est pas mal mais bon si un jeu fai 25 giga oulalalalala lol
Dernière édition par Orkcreation le 04 Fév 2008, 23:30, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1
Gamer Pro
.

Cela n'a pas empéché l'industrie du jeu de prospérer pour devenir aujourd'hui le premier loisir culturel en terme de chiffres d'affaires.