cR4p0 Wrote:Juste parce qu'en général ils ont toujours tendance à sur-noter tous les jeux... (problème de pub oblige) et les critiques sont souvent à la "manque de dynamisme" "durée de vie moyenne"... enfin bref ils ne se mouillent pas trop ^^ (je dis ça sans aucun parti pris pour un autre site...)
Quand on voit un jeux du style "à la croisée des mondes" qui prend un "doux" 13/20 moi je trouve ça sur-noté (et ce n'est qu'un exemple !)

J'aimerais dans ce cas que tu m'expliques pourquoi aujourd'hui la bannière du site est axée sur le thème de Turok malgré que celui ci ait été très mal noté ?
A mon humble avis, et selon un post de Captain obvious sur je ne sais plus quel blog, ce site est sollicité de toutes parts par les annonceurs du faite de sa très grande fréquentation, donc les éventuelles représailles des publicitaires, j'y crois franchement très moyen et je dirais même que ca me fait doucement rigoler.
Surnotés les jeux ? Que dire alors du 3/20 octroyé a SOF : Payback ? Du 9/20 de Kane & Lynch : Dead men ? Ou peut être penses tu que des jeux comme Mario galaxy , Assassin's Creed ou encore ratchet & clank ne méritent pas leurs 19, 18 et 17 ?
On est pas encore sur Gamespot hein ^^ Quand à l'exemple que tu cites n'oublions pas qu'un test reste subjectif au possible et qu'il est le reflet de l'appréciation du testeur, sachant que certains sont moins objectifs que d'autres (non non , je ne citerais pas de noms ^^ )