Je suis outré qu'on autorise une insulte et que se poste est été editer par un modérateur sans censuré!
Et bien sache une chose, un jeu de merde se doit de mourir, je me rappelles de mes premiers jeux terminer sur Snes tels que Mario, donkey kong, ou mes premiers RPG xeno saga, final fantasy...
Peut etre que tu aimes jouer a ratatouille ou mettre 70euros dans un jeu que tu finiras en 8h de jeu.
Certe c'est beau mais plus que court... Un tomb raider PSX met 5x plus de temps que Heanvenly sword.
J'entends meme dire, quand on fini un jeu on le refait plusieurs fois? Je ferais bien un sondage pour savoir qui refait ses jeux 3x d'affiler.
Mais les fps dd'aujourd'hui sont de véritable bombe, COD4, Timeshift, Unreal, Orange box...Les conceptions n'ont pas vraiment changer, les rpgs sortents rarement, les actions aventures savent se demarquer celon la clientel qu'il touche, les jeux de combat c'est une question de gout.
Si tu veux tu peux me demandé quels bon jeux t'acheter, mais pas balancé que y a que des FPS au jours d'aujourd'hui...
Si sony mettais autant d'options officiel dans ses firmwares, qu'un custom firmware, la pluspart d'entre nous n'utiliserais pas l'underground. Regarde l'ipod, Mac ne nous prend pas la tete avec le jailbreak...Parceque ils sont pas casse burgne...
Donc à moin que tu sois payés pour écrire que les utilisateurs de custom firmware sont des connards, tu devrais te renseigner un petit mieux. Car nous ruinons en rien les firmes de createurs de jeux vidéos. On leur faits une plus petite paie...Au lieu d'avoir une piscine en Couverte, elle seras juste decouverte...
Bravo tu as rassemblés la stupidité, la naivetée, et tu sais te montrer desagreable à la fois.
Ps: "Con" est un mot français vulgaire qui désigne à l’origine le sexe de la femme. Au XXIe siècle, il s’utilise surtout comme une insulte destinée à identifier une personne comme étant stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » et « connasse » qui se concentrent sur la dernière acception. Con a aussi un emploi impersonnel, souvent dépréciatif. Le mot connerie est formé sur le mot con.
Source
http://fr.wikipedia.org/wiki/AccueilEt entre nous, je suis sur que tu as un gros custom firmware sur ta psp...
Sur ceux, se topic à avancé depuis hier je monte plus haut sur le hello world >_<