FJSonin Wrote: 
oui oui lair est bien pourri, ya rien à expliquer, c'est simplement la vérité.
Bravo !!! Quel sens de la critique "LAIR est pourri car je le dit, et comme je le dit c'est la véritée'
J admire aussi le "ça sents le pétard mouillé " basé sur des vidée de demo du moteur et sur 2/3 screens, nan j avoue tu as un grand sens de la critique.
Si tu arrives a prédire qu un jeu sera raté qu'a partir de screen, je peus alors pensé que tu as joué à LAIR comme un manche et tu t'es dit "pouah je joue depuis 10 minutes, j ai fini le tuto j arrive a rien je remballe ce jeu de merde". Frustré dans ton echec tu remets en cause la qualitée d'un jeu sous pretexte que tu ne sais tout simplement pas y joué.
A partir de la ayant personellement trouvé ce jeu bon, beau et sympa a jouer, je pourais pensé que ce n'est pas le jeu qui est mauvais mais tout simplement toi.
Mais bon comment t'en vouloir, de nos jour les jeux doivent sortir avec un gameplay similaire, une prise en main super rapide, un niveau de difficulté pas trop haut (oui mourir devant le premier mechant pas beau c'est lourd) mais pas trop simple non plus (quoique), de préférence il faut visée et tiré avec un viseur sur l ecrant (meme si 90% du temps tirer suffit).
Mais bon tu semble appartenir a la gamme de joueurs a qui quand on demande de combiné mouvement des doigts et des mains en rajoutant tout ça dans un espace ouvert a 360° en 3D sa dépasse leur compétence.
Mes propos sont dure ? Pourtant ils sont vrai, quelqu'un qui sa faire tout sa , ce debrouillera dans lair quelque soit sont niveau de difficulté.
Je ne respecte pas ton point de vue, c'est aussi vrai car pour moi ce qui ce contente de sortire des critiques comme les tiennes n'a même pas a ètre respecté.
Tu aurais developper le pourquoi tu n'as pas aimer lair ce serais passé, ou encore le pourquoi tu ne sents pas Wardevil ce serait passer.
Y en a marre des critique a deux balle, un peut d'argumentation a croire que c'est trop dur pour certain !