La sortie du jour ! [07/02/08]
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 07 Fév 2008, 02:21, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
- Messages: 3442
- Inscription: 03 Mai 2008, 17:47
CongaFury Wrote:Tout à fait raison. A bas Turok ! A bas Turok !
Sauvons les dinosaures !
Bon plus sérieusement, j'ai trouvé la démo assez pitoyable, gros bugs, bourrinage étaient au rendez-vous.
et moi, ayant deja la galette Oblivion, j'attend la MaJ du jeu sur le PSS euro... alors, j'ai comme l'impression que je vais me faire moudremunky Wrote:Et toujours pas de Oblivion GOTY (c'était la date), il est repoussé d'une semaine.
paco7627 Wrote:Des éditeurs avec plein d idées toutes nouvelles!!!
- Tiens si on faisait un Turok ca fait longtemps, puis tiens un petit street fighter.
- Ouai mais il faut des nouveaux personnage
- T emmerde pas on va remettre ceux de street fighter 2 sur super nintendo ils vont y voir que du feu!! Au fait ca tente personne de sortir un pong en HD??
- Attends je travail sur une version 1080p de Vroom tu vas halluciner puis vu le temps qu on passe au developpement on va pouvoir vendre ca 70 € sans probléme!!!
Je sais que ce ne sont pas les mêmes éditeurs mais tout de même ca manque d originalité parfois. Un peu plus de prise de risque et un peu moins d usage abusif de licence usée par le temps et qui tendent a se decrédibiliser avec des adaptations parfois bancales!!!