Forums GAMERGEN
Un remake de Final Fantasy VII ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien sur que tous le monde connait la reponse mais les patrons fonctionne avec des chiffres. Si ils pouvait chiffré puis faire une estimation des benefices qu'il retirerais d'un remake, ils mettrais probablement tous ça en route sur le champ et mettrait tous le reste en stand by.
-
creedeco
Re : Un remake de Final Fantasy VII ?
Honnêtement je suis prêt à tout pour le voir arriver sur PS3.
-
Genesis Gamer Or
Je vois qu'il y à des fan de FF VII dans la salle 
Le contraire aurait était impossible...
Moi, je suis sur qu'ils sont en train de bosser dessus en projet top secret^^ Les développeurs n'ignore pas notre attente, j'avais lu dans une interview du producteur qu'il connaissait la demande de ses fans, et que si demande il y à, jeu il y aura.
J'ai vraiment hâte qu'il en fasse le remake.
C'est la série des Final Fantasy qui m'ont fais choisir ma ps3 dès sa sortie.
Messieurs de chez SquareEnix, faite nous plaisir svp
En tout cas, si il font un remake, j'espère que si ils mettent des voix, on aura pas des doublages bidons...Moi je veux du vostf

Le contraire aurait était impossible...
Moi, je suis sur qu'ils sont en train de bosser dessus en projet top secret^^ Les développeurs n'ignore pas notre attente, j'avais lu dans une interview du producteur qu'il connaissait la demande de ses fans, et que si demande il y à, jeu il y aura.
J'ai vraiment hâte qu'il en fasse le remake.
C'est la série des Final Fantasy qui m'ont fais choisir ma ps3 dès sa sortie.
Messieurs de chez SquareEnix, faite nous plaisir svp

En tout cas, si il font un remake, j'espère que si ils mettent des voix, on aura pas des doublages bidons...Moi je veux du vostf

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Re : Un remake de Final Fantasy VII ?
Genesis Wrote:Honnêtement je suis prêt à tout pour le voir arriver sur PS3.
Ok ^^ Va a pieds jusqu'au Japon et va camper devant les locaux de Square Enix déguisé en Teletubbies, et chaque matin du danse la danse des canards pendant deux heures.
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Un remake de Final Fantasy VII ?
turbu Wrote:Ok ^^ Va a pieds jusqu'au Japon et va camper devant les locaux de Square Enix déguisé en Teletubbies, et chaque matin du danse la danse des canards pendant deux heures.
Mdr drole de solution pour les pousser a nous faire un FF VII next gen!!

-
LvsAs Gamer Bronze
Je suis quand meme partagé sur ce truc.
D'un coté je me dit encore un remake d'une boite qui fait presque que ça ( 25% de remake à vu de nez) au lieu de pondre un jeu original ( genre la suite de chrono cross par exemple, ou vagrant story ou meme une nouvelle license ).
Ca fait un peu trop fan service à mon gout alors que l'original est jouable sur PS3 sans problème, en faisant fi des graphismes.
Et si le succès est là c'est parti pour une ribambelle de remake...
De l'autre coté, c'est un grand jeu, le remake serait beaucoup attendu, il ferait vendre de la PS3 et serait une valeur sure de la PS3.
Bref, un peu agacé de ces remakes, mais je l'attend quand meme
D'un coté je me dit encore un remake d'une boite qui fait presque que ça ( 25% de remake à vu de nez) au lieu de pondre un jeu original ( genre la suite de chrono cross par exemple, ou vagrant story ou meme une nouvelle license ).
Ca fait un peu trop fan service à mon gout alors que l'original est jouable sur PS3 sans problème, en faisant fi des graphismes.
Et si le succès est là c'est parti pour une ribambelle de remake...
De l'autre coté, c'est un grand jeu, le remake serait beaucoup attendu, il ferait vendre de la PS3 et serait une valeur sure de la PS3.
Bref, un peu agacé de ces remakes, mais je l'attend quand meme

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
kabulox Wrote:genre la suite de chrono cross par exemple

-
turbu Gamer Bronze
franchement si le remake sort les ventes de PS3 vont s'envoler je l'attend vraiment car je n'y ai jamais joué et un remake next-gen m'intéresse grandement 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je marche pas sur l'eau désolé !turbu Wrote:Ok ^^ Va a pieds jusqu'au Japon et va camper devant les locaux de Square Enix déguisé en Teletubbies, et chaque matin du danse la danse des canards pendant deux heures.
Mais moi je dis FF7 Remake PoWa.
-
Genesis Gamer Or
Espèrons que ca e soit pas encore une fausse rumeur, la déception n'en serait que plus grande 

-
Voradz
Jonyjack Wrote:franchement si le remake sort les ventes de PS3 vont s'envoler
Aussi clair que de l'eau de roche, et encore "s'envoler" restera un mot très faible

-
cybro Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3