Forums GAMERGEN
La démo de Lost Planet débarque sur le Playstation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'adore les démos online, si quelqu'un a testé le online peut il donner son avis.
J'adore les démos online, si quelqu'un a testé le online peut il donner son avis.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : La démo de Lost Planet débarque sur le Playstation Store
je n'arrive pas à me connécter sur les salons Online, c'est normal ?
Il m'affiche "Se salon est pleins" (alors qu'il y à 3-4 place) ou alors il affiche "Erreur de connections"
bizarre, non?
Quelqu'un à le même problème ? help me
Il m'affiche "Se salon est pleins" (alors qu'il y à 3-4 place) ou alors il affiche "Erreur de connections"

-
shurikx_1
Re : Re : La démo de Lost Planet débarque sur le Playstation Store
shurikx Wrote:je n'arrive pas à me connécter sur les salons Online, c'est normal ?
Il m'affiche "Se salon est pleins" (alors qu'il y à 3-4 place) ou alors il affiche "Erreur de connections"bizarre, non?
c'est le comble des jeux online ca. tu vois de la place et il est plein (ex: warhawk, tekken dark...).
En revanche, ca risque d'etre blindé car la démo est prévu au japon et ils vont se retrouver avec la terre entière sur leurs serveurs

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
au fait, 2 petites questions parceque je suis au taf... : fait quelle taille la demo ? on peux tester en mode solo ?
petit HS : moi aussi j'ai Conan, et ce jeu n'est vraiment pas si mal a condition qu'on se donne un peu la peine d'y jouer plus de 5 mn... par contre, c'est vrai qu'il est mega laid !
petit HS : moi aussi j'ai Conan, et ce jeu n'est vraiment pas si mal a condition qu'on se donne un peu la peine d'y jouer plus de 5 mn... par contre, c'est vrai qu'il est mega laid !
-
rebelfr Gamer Or
Bons les serveurs sont surchargés j'ai réussi à faire deux parties.
Résultat, je trouve ça supra nul, ça ne vaut pas Warhawk, c'est plutot moche dans les textures, le gameplay est vague et inéxistant, seul le grappin est fun.
Enfin après dans Warhawk si ils nous font une map de neige et un truc du genre grappin ou jetpack ce sera d'office beaucoup mieux...
Donc je dis pour 10€ moins cher que sera Lost Planet vous avez Warhawk qui est plus fun, plus beau et franchement mieux foutu.
Résultat, je trouve ça supra nul, ça ne vaut pas Warhawk, c'est plutot moche dans les textures, le gameplay est vague et inéxistant, seul le grappin est fun.
Enfin après dans Warhawk si ils nous font une map de neige et un truc du genre grappin ou jetpack ce sera d'office beaucoup mieux...
Donc je dis pour 10€ moins cher que sera Lost Planet vous avez Warhawk qui est plus fun, plus beau et franchement mieux foutu.
-
Genesis Gamer Or
Le solo est extra ^^ J'y ai rejoué cet après midi sur 360
En tout cas j'adore, je le trouve prenant en solo.
En tout cas j'adore, je le trouve prenant en solo.

-
turbu Gamer Bronze
facile de prendre les news des autres, surtout que j'ai posté la news hier pfff!! C'est pas le faite d'avoir un post en couverture mais c le faite de prendre les news des autres et etre posté en premier!!!
Edit : et je rajoute surtout que la news vient de la meme source que j'ai posté hier, donc je réfléchirai a 2x avant de posté une news ici, je suis pas du genre rancunier mais j'ai posté une news déja existante auparavant et la c a peine si on ma envoyer ds les roses comme quoi elle était déja posté, donc sur ce mots vous perderez un forumeurs!!!!! Peut etre vs vs en foutez mais au moins je dis les choses telle qu'elle sont!!
Edit Davi05 : Pas de double post, édit ton message, merci.
Edit : et je rajoute surtout que la news vient de la meme source que j'ai posté hier, donc je réfléchirai a 2x avant de posté une news ici, je suis pas du genre rancunier mais j'ai posté une news déja existante auparavant et la c a peine si on ma envoyer ds les roses comme quoi elle était déja posté, donc sur ce mots vous perderez un forumeurs!!!!! Peut etre vs vs en foutez mais au moins je dis les choses telle qu'elle sont!!
Edit Davi05 : Pas de double post, édit ton message, merci.

Dernière édition par Justice le 07 Fév 2008, 20:52, édité 1 fois.
-
juve2007 Gamer Pro
Re : Re : La démo de Lost Planet débarque sur le Playstation Store
juve2007 Wrote:facile de prendre les news des autres, surtout que j'ai posté la news hier pfff!! C'est pas le faite d'avoir un post en couverture mais c le faite de prendre les news des autres et etre posté en premier!!!
On cite le pseudo normalement, je pense que là c'est un oubli de Evilgost. Ne t'emporte pas

-
turbu Gamer Bronze
non t'inquiète ne modifie par l'article, laisse comme ca je suis pas du genre a posté une news pour etre en couverture et etre le premier, c pas cela le but dont je disait c'est que je vous informe comme je peu de news et voila l'article avec les meme liens fait par un autre donc, perso je suis pas du genre a cela, je m'excuse de mon comportement vis a vis de vous, mais je préfère etre directe, je sais que cela pourrait pas vous aprécier de ma part mais c ma franchise et sans rancune c'était juste un coup de gueule c tout, mais ne modifier pas l'article pour autant 

-
juve2007 Gamer Pro
la démo fait 231Mo
par contre je suis vraiment déçu que ce ne soit que multi enfin je vais tester ce jeu qui m'intéresse surtout niveau contenu/prix
par contre je suis vraiment déçu que ce ne soit que multi enfin je vais tester ce jeu qui m'intéresse surtout niveau contenu/prix

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
çA y est elle est telechargée, je teste.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est un train de télécharger. Mais vu le poid de la demo, sa doit vraiment pas etre du formidable
. Déja que je me rapelle de Harry Potter qui faisait plus de 1Go et c'était LA daube de l'année, alors la, moins de 300Mo... C'est pas LA daube mais LA MEGA DAUBE ! IL ferait bien de se concentré sur des bons jeux au lieu d'encombrer la PS Store...

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5