Forums GAMERGEN
La démo de Lost Planet débarque sur le Playstation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re : La démo de Lost Planet débarque sur le Playstation Store
je trouve la démo tres bizard .
De plus pour se connecter a un salon , ta touche "Select" en prend un coup , car a chaque fois , les salon sont complet
....
sinon pour la qualité , je trouve que c'est asssez léger . Je ne comprend toujours rien au touche de jeu , sauf le grappin
Oui alcampo joue a spiderman dans lost planet
Sinon , dommage qu'il n'ai pas mit 150 a 200 Mo de plus pour que l'on ai une qualité a peu pres raisonable , car la je trouve que l'aliasing est présent .....
Petit Hors sujet : c'est comme la démo de blacksite aréa 5.1 , je ne sais pas si quelqu'un la déja télécharger , mais je trouve que la qualité du jeu laisse adésirer
Voila
De plus pour se connecter a un salon , ta touche "Select" en prend un coup , car a chaque fois , les salon sont complet

sinon pour la qualité , je trouve que c'est asssez léger . Je ne comprend toujours rien au touche de jeu , sauf le grappin

Oui alcampo joue a spiderman dans lost planet

Sinon , dommage qu'il n'ai pas mit 150 a 200 Mo de plus pour que l'on ai une qualité a peu pres raisonable , car la je trouve que l'aliasing est présent .....
Petit Hors sujet : c'est comme la démo de blacksite aréa 5.1 , je ne sais pas si quelqu'un la déja télécharger , mais je trouve que la qualité du jeu laisse adésirer
Voila
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
bon ben j'ai tester cette démo...
persos si le solo est pas plus alléchant que le online, ce jeu ne figurera pas dans ma ludothèque...
Alcampo, je suis comme toi, black area ma deçu par ses ralentissements injustifiès, une maniabilité laissant à désirer et le pire, des décords fades et mal fait...
Le mustn't-have est pas loin du tout...
persos si le solo est pas plus alléchant que le online, ce jeu ne figurera pas dans ma ludothèque...
Alcampo, je suis comme toi, black area ma deçu par ses ralentissements injustifiès, une maniabilité laissant à désirer et le pire, des décords fades et mal fait...
Le mustn't-have est pas loin du tout...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Alors si ça c'est pas la demo la + pourrie des stores.... 
Pour arriver à joindre une partie, il vaut mieux se la créer soi meme !
Impossible de rejoindre une partie deja ouverte !!!
Sur mon 47" c'est tout moche !
Cela me rappelle Metal Gear solid 1er du nom sur PSone, et encore c'etait + beau !
Il ne me plait pas du tout ce jeu en online, faudrait tester en solo, mais il est tout moche quand meme...
Tant pis, je vais rejoindre mes collegues de FEAR ce soir !

Pour arriver à joindre une partie, il vaut mieux se la créer soi meme !
Impossible de rejoindre une partie deja ouverte !!!
Sur mon 47" c'est tout moche !
Cela me rappelle Metal Gear solid 1er du nom sur PSone, et encore c'etait + beau !
Il ne me plait pas du tout ce jeu en online, faudrait tester en solo, mais il est tout moche quand meme...
Tant pis, je vais rejoindre mes collegues de FEAR ce soir !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : La démo de Lost Planet débarque sur le Playstation Store
McArhony Wrote:C'est un train de télécharger. Mais vu le poid de la demo, sa doit vraiment pas etre du formidable. Déja que je me rapelle de Harry Potter qui faisait plus de 1Go et c'était LA daube de l'année, alors la, moins de 300Mo... C'est pas LA daube mais LA MEGA DAUBE ! IL ferait bien de se concentré sur des bons jeux au lieu d'encombrer la PS Store...
Encore un petit jeune qui croit qu'il faut avoir la plus grosse. C'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir ! Pour les démos c'est pareil tu peux avoir une démo de 300Mo d'un jeu fabuleux et ça vaudra toujours mieux qu'une démo de 1Go d'une véritable daube.
Sinon je crois pas que ça a été dit mais la démo se trouve également sur le ps store américain.
-
mauadib Gamer du Dimanche
demain week end, j'sens que j'vais bien m'amuser avec Lost Planet !
-
Ikki74
Ikki74 Wrote:demain week end, j'sens que j'vais bien m'amuser avec Lost Planet !
Pour toi week and, moi vacances

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
mdr j'ai trop les boules, pas de vacances avant aout -_-"
-
Ikki74
La demo lost planet ne marche pas impossible de rejoindre quelqun toujour plein ou impossible de se connecté on est 2 dans le même cas et quant on créer personne vient même au bout de 10 min.
On l'a télécharger sur le store US.
On l'a télécharger sur le store US.
-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Bon après m'être armé de patience pour pouvoir rejoindre un salon (10 bonnes minutes) j'ai enfin pû tester ce fameux Lost Planet (on line pour l'occasion) et franchement je suis un peu déçu, j'aime pas trop le gameplay, alors je me dis qu'en solo et qu'une fois un peu habitué ce sera mieux mais bon... je commence à douter concernant son achat, mais bon en tout cas c'est bien ces démos, ça permet de se faire une idée de ce que sera un jeu, alors merci le PSS 

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
ayest j'ai testé... >:(
si yen a que ca interresse, ej donne mon avis...
1) vous fiez pas a la demo multi, elle vous montre que le coté technique du jeu.. le mode solo n'a rien a voir.... si vous hesitiez a acheter ce jeu, attendez une demo solo (ou si vous vous foutez du mode solo, faites comme vous voulvoule)
2) bravo capcom, ca vaux bien ses 40€ mais pas un poil de plus ! l' ensemble graphique est un peu a la traine face a son homologue sur la concurrente !
ca n'enleve rien au jeu mais c'est juste dommage....
edit : ah, si petit detail qui a son importance... toutes les extensions seront presente dans la version ps3 alors qu'elles sont en partie payante dans la version xbox360 ... ca rend la version ps3 un poil plus attirante, mais seulement pour ceux qui veulent faire du multi dessus (parceque pour la partie solo, jouer avec le mec de dead rising en slip, c'est plutot nullos comme bonus
)
1) vous fiez pas a la demo multi, elle vous montre que le coté technique du jeu.. le mode solo n'a rien a voir.... si vous hesitiez a acheter ce jeu, attendez une demo solo (ou si vous vous foutez du mode solo, faites comme vous voulvoule)
2) bravo capcom, ca vaux bien ses 40€ mais pas un poil de plus ! l' ensemble graphique est un peu a la traine face a son homologue sur la concurrente !

edit : ah, si petit detail qui a son importance... toutes les extensions seront presente dans la version ps3 alors qu'elles sont en partie payante dans la version xbox360 ... ca rend la version ps3 un poil plus attirante, mais seulement pour ceux qui veulent faire du multi dessus (parceque pour la partie solo, jouer avec le mec de dead rising en slip, c'est plutot nullos comme bonus

Dernière édition par pono le 08 Fév 2008, 12:48, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ayest j'ai testé... >:(
2) bravo capcom, ca vaux bien ses 40€ mais pas un poil de plus ! l' ensemble graphique est un peu a la traine face a son homologue sur la concurrente !ca n'enleve rien au jeu mais c'est juste dommage....
Ok thx pour ton avis, du coup, moi qui était passé a côté et qui avait envie de me le faire, je le prendrais sur 360 car on peut le trouver pas chère du tout ;-)
Je confirme ce qu'il dit, ne pas DU TOUT se fier au mode multi, le solo c'est plus du "Star Ship Trooper"....
-
aiyor77_1
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5