FJSonin Wrote:Houla... d'accord le mec qui se prend la tete la dessus.. Je dis seulement qu'un jeu est pourri et tu me sors toute une argumentation avec intro developpement et conclusion

Sinon t'en fais pas je trouve pas que tes propos sont dures, mais bon j'aurai été toi jme serais pas embeter à écrire tout ca.
En meme temps on est sur un forum , pas sur un chat , et c'est un peu le but que d'échanger ses impressions avec un minimum d'argumentation , sur ce point je rejoins Cyberbob.
Par contre, affirmer que Lair est un bon jeu, je trouve ca un peu fort de café. Je crois qu on peut sans se tromper affirmer que :
- La réalisation globale est à la ramasse, tant au niveau de l'ia que de la gestion de la caméra qui rend bien souvent l'action confuse, voire indécryptable
- La maniabilité est la plus exécrable de toute l'histoire des jeux vidéo, même en prenant en compte le lancer de bouclier de Heavenly Sword
C'est vrai que le background est plutôt bon , malheureusement ca ne suffit pas à faire un bon jeu, loin s'en faut. Cela dit je conçois que l'on puisse aimer ce genre de jeu , mais un titre est décrié, voir massacré par tous les forums et magazines généralistes de jeu vidéo, je pense qu'on est en droit de se poser de légitimes questions sur son intérêt. A moins de rester dans la subjectivité la plus opaque et d'affirmer qu'un bon jeu ne soit, tout simplement, qu'un jeu qu'on apprécie ?