Re : Re : Re : Army of two développé sur XBox 360
rebelfr Wrote: lol, faut pas pousser quand meme... si les devs voulaient s'en donner la peine et les moyens, ils pourraient facilement tirer partie des specificités de la ps3, meme si la base du dev est sur une autre console...
et pi je peux t'assurer que techniquement, la 360 n'est pas encore morte et enterrée(meme pour ceux qui l'aiment pas)
t'imagine si on avait des portages de jeux dev sur Wii ?
et pour finir, la loi du developpement fait aussi que si army of two avaient été dev sur PS3 puis porté sur 360 apres, ils auraient pas sortis le jeu avant juin 2009 !!
ya qu'a voir le retard sur nos exclus comme gt5, FF ou duke nukem forever (10ans de retard quand meme)
heu... je retire duke nukem, c'etait une blague
Facilement tirer parti des specs de la PS3 ?
Non, c'est pas facile et c'est bien pour ça que très (trop) souvent la plateforme principale est la 360. Et comme elle est plus simple, mais aussi plus faible, ça donne des jeux qui auraient pu être bien mieux. Et c'est pas une question de ne pas aimer ou pas la 360. C'est un vrai constat de développeur

Après le truc c'est que quand l'éditeur ne donne pas assez de temps ou de moyens, ben forcément, les devs sont obligés d'aller vers le plus rapide/facile et mine de rien, ce sont tous les joueurs qui en pâtissent :/
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2008, 11:45, édité 1 fois.
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