Forums GAMERGEN
Un deuxième Set pour The Eye of Judgment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un deuxième Set pour The Eye of Judgment
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 14 Fév 2008, 00:35, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Un deuxième Set pour The Eye of Judgment
j'ai jamais joué à ce jeu, on dirait un peut les cartes magic !
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
bichi Wrote:j'ai jamais joué à ce jeu, on dirait un peut les cartes magic !
C'est WotC qui est a l'origine de la mécanique de jeu et des cartes d'ailleurs!
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Un deuxième Set pour The Eye of Judgment
galopin Wrote:C'est WotC qui est a l'origine de la mécanique de jeu et des cartes d'ailleurs!
Wizard Of The Coast pour les incultes

Qui a notamment fait Magic, Pokemon, DuelMaster.
-
KaiserInfini_1
Pas mal un nouveau set, mais moi, j'arrive meme pas à trouver les 1ers boosters là où j'habite. Pourtant, j'ai plusieurs magasins de jeux vidéos.
Donc d'ici que celui-ci debarque en europe, et eventuellement chez moi... y'en aura 1 ou 2 autres
Donc d'ici que celui-ci debarque en europe, et eventuellement chez moi... y'en aura 1 ou 2 autres

-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Oui, j'ai achete le jeu a sa sortie mais je n'y joue plus maintenant, deja les cartes sont hypers mal distribuées, les magasins de jeux videos disent qu'il faut laisser les magasins de cartes (poker, magic, pokemon) les vendre, mais quand on va dans ces magasisn de cartes ils disent que c'est pour un jeu video et donc que ca ne les interessent pas.
En plus le principal probleme du jeu, ce sont les photocopies, quand on fait l'effort d'acheter une boite de cartes, et que l'on fait des parties contre des mecs qui ont en 3 exemplaires toutes les cartes les plus rares du jeu (ce qui representerait l'achat de 5 ou 6 boites a plus de 100 euros la boite) tu l'as un peu mal...
En plus le principal probleme du jeu, ce sont les photocopies, quand on fait l'effort d'acheter une boite de cartes, et que l'on fait des parties contre des mecs qui ont en 3 exemplaires toutes les cartes les plus rares du jeu (ce qui representerait l'achat de 5 ou 6 boites a plus de 100 euros la boite) tu l'as un peu mal...
-
princedelu_1_1
Voila ma news !!
Enfin... " écrit par Kyoko-sama " aaaaah, que d'honneur !! C'est trop ! ^^
C'est cool, un 2e Set, génial ! Le GROS problème, 30 euros la MAJ ! C'est abusé ! J'espere que Sony va démentir ce prix... à la limite, 5 euros ca passe... mais 30 ! ..........
Sinon, les boosters, y'en a à Micrmania, Scoregame, les magasins de jeux video... et à Virjin, Fnac surement, etc... C'est pas dur d'en trouver ^^
M'enfin bon, je suis content que ce Set 2 sortira !
( pour le moment au Japon, mais ca va arriver... )

C'est cool, un 2e Set, génial ! Le GROS problème, 30 euros la MAJ ! C'est abusé ! J'espere que Sony va démentir ce prix... à la limite, 5 euros ca passe... mais 30 ! ..........
Sinon, les boosters, y'en a à Micrmania, Scoregame, les magasins de jeux video... et à Virjin, Fnac surement, etc... C'est pas dur d'en trouver ^^
M'enfin bon, je suis content que ce Set 2 sortira !

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Que fut ma stupeure en voulant jouer a EOJ avec un amis, lorsque l'ecran m'indique qu'il ya une mise a jour, soit la 2.00.
Je fut encore plus suppris qu'en je me rendi compte que la maj contenais 1374 fichiers pour un peu plus de 1go d'espace necessaire.
Cette mise a jour concerne le set 2, cependant, une autre maj est presente sur les pss pour la somme de 9,99.
Voila, si vous saviez pas, c'est chose faite ^^
Je fut encore plus suppris qu'en je me rendi compte que la maj contenais 1374 fichiers pour un peu plus de 1go d'espace necessaire.
Cette mise a jour concerne le set 2, cependant, une autre maj est presente sur les pss pour la somme de 9,99.
Voila, si vous saviez pas, c'est chose faite ^^
-
4Iphone4 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1