ds2kx Wrote:Je vais pas polémiquer mais tu te trompe ... je parle en connaissance de cause.
Comme j'ai dis au début du topic, j'ai hâte de découvrir cela.
Tu sais, il y très lgt un type disait que la terre était ronde, ça fin ne fût pas heureuse et pourtant il avait raison, alors il ne faut pas être pessimiste comme ça, je n'y croyais pas non plus mais au vue des premier jeux sortis sur PS3, je suis très confiant...
J'ai été PRO-PC par le passé, il faut savoir que c'est mon métier aussi l'informatique MAIS n'oublions pas que les PC sont + orienté multimédia/multitache, et tourne sous de gros OS qui pompe pas mal de ressource, au contraire de la PS3 qui reste une console et que ça fonction première est de faire tourner des jeux (et des films accessoirement).. la technologie et le marché ou poussé à faire que la PS3 soit + multimédia mais je répété ça fonction première est pour le JEUX et est donc OPTIMISÉE pour cela.
A+
Moi aussi je voi les premier jeux sorti sur PS3, je vois ce qu'ils font mnt, y a une sacré diff c'est sur. Aprés dire à quelqu'un qu'il a tort en se basant sur une reaction des curtons ou le fait que tu bosses dans l'info... je vois pas vraiment le rapport.
Je base mon raisonnement sur des faits, MGS4 dont le develloppement est assez avancé, de ce que j'ai pu voir ce sera beau sans plus, killzone ca devient de moins en moins beau au fur et mesure qu'il communique des nouvelles info, FFXIII ca reste encore assez flou. Far cry 2 y a encore trop peu d'info pour vraiment savoir. tout ce qu'on sait c'est que les develloppeurs disent des choses et en générale, c'est bien souvent des prommesses en l'air.
Enfin tout ca pour dire, que graphiquement j'ai été décu par uncharted, que assassin's creed est une bouze et que au mieux pour far cry 2 on aura la meme version que sur 360.
Aprés si vous voulez dire que je suis pessimiste vous pouvez lol

EDIT: je tient juste a préciser je suis Pro-PS3