Forums GAMERGEN
Play-TV prévu pour le 30 Avril ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et puis, la TNT, un décodeur çà coute 40 euros, et puis on a presque rien en HD encore, donc interet limité.
Maintenant, si çà permet de ne pas avoir à payer la taxe audiovisuelle, alors là oui. Mais faut pas réver non plus.
et puis, la TNT, un décodeur çà coute 40 euros, et puis on a presque rien en HD encore, donc interet limité.
Maintenant, si çà permet de ne pas avoir à payer la taxe audiovisuelle, alors là oui. Mais faut pas réver non plus.
-
ParKy29
Re : Play-TV prévu pour le 30 Avril ?
Vous croyez q'il marchera en belgique donc q'on saura brancher le cable ?
-
xa007_1
Pour sur que je vais me le prendre sa pour sur

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Play-TV prévu pour le 30 Avril ?
McArhony Wrote:Vous voyez, nous aussi on a des exclus... On a pas la PS3 Silver, on a la Dualshock 3 plus tard que les Japonnais, mais nous on a cette petite technologie
Mouai ... le mieux serait que Sony sorte tout les accessoires, consoles, pack, démo pour tout les continents !
-
Rhadamanthes Ancien
Et avec une Freebox HD, y'a moyen que ça marche?
Parce qu'on a quelques chaines HD il me semble - National Géographic, NRJ12 (arg), ...
Parce qu'on a quelques chaines HD il me semble - National Géographic, NRJ12 (arg), ...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
il y a deux tuners intégrés. Ce n'est donc pas un flux internet. La réception se fera par prise Antenne, comme une télé.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Une vidéo du PlayTV en action est disponible
sur le site de la BBC (ici)
sur le site de la BBC (ici)
-
Damon Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
Un truc completement inutile pour moi, vu que y'as jamais rien d'interessant a la télé...
-
Bokken_1_1
up c aujourd'hui qu'il devrait sortir
quelqu'un a des nouvelles ?
quelqu'un a des nouvelles ?
-
Nicoss_1_1
Sur amazon y a marqué qu'il sera disponible à partir du 16 mai 2008 !
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Il était annoncé pour le 29 avril en Suisse mais j'ai pas encore eu le temps d'aller voir à la Fnac et il pleut là, ca m'embete de sortir à midi pour voir lol. Je vais essayer de les appeler tiens 8)
EDIT:
Mea Culpa, j'ai mélangé le module GPS pour PSP et PlayTV. J'ai appelé la Fnac de Lausanne et ils n'ont pas la PlayTV par contre ils ont reçu les pack PSP+Go Explore+Module GPS aujourd'hui-même. Ils m'ont dit que Sony ne communiquait absolument rien, niveau sortie d'accessoires. Pour les modules GPS, ils les ont reçu comme ca, sans être prévenus, donc SURPRISE! Ca craint quand même niveau communication chez Sony....
EDIT:
Mea Culpa, j'ai mélangé le module GPS pour PSP et PlayTV. J'ai appelé la Fnac de Lausanne et ils n'ont pas la PlayTV par contre ils ont reçu les pack PSP+Go Explore+Module GPS aujourd'hui-même. Ils m'ont dit que Sony ne communiquait absolument rien, niveau sortie d'accessoires. Pour les modules GPS, ils les ont reçu comme ca, sans être prévenus, donc SURPRISE! Ca craint quand même niveau communication chez Sony....
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2008, 12:36, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2