Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
pas mal les nouveautés c'est cool la musique perso pendant l'analyse d'une molécule merci
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket Microsoft : Xbox One S 1To
Oui sa peut etre bien les musique perso, mais personellement, quand Folding@Home est lancé, je ne suis pas en face de ma PS3 ou à coté, donc je ne lance pas de musique ! Le truc bien est pour les Unités de travail, car souvent j'ai complété une unité et sa ne me la pas comptabilisé !
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
Je trouve que participer à ce programme est tres noble, et puis c'est pour la bonne cause^^ imaginez vous dans 70 ans avec alzeimer et vous vous direz aujourd'hui on peux le soigner en a partie grace à moi imaginez vous la fièrté.