Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Le XMB In-Game en image !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dmjb1981 Wrote:Euh, en quoi mon statut de modo intervient. J'ai dit simplement ce que je pensais de cette news et je le maintient! En quoi le XMB In Game à avoir avec ce soit disant bug que ça soit insolite ou pas. Maintenant , si tu le prends mal, c'est ton problème.
ça a voir avec le xmb in game car c'est ce qu'on pourra faire quand on l'aura...

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Le XMB In-Game en image !
bigdragon Wrote:ça a voir avec le xmb in game car c'est ce qu'on pourra faire quand on l'aura...
Bon, ben, si tu le dis!!
Bravo, super news!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Le XMB In-Game en image !
dmjb1981 Wrote:En quoi le XMB In Game à avoir avec ce soit disant bug que ça soit insolite ou pas.
La "comparaison" avec le XMB in-game est faite car, il est en chat vocal (ce qu'on ne peut faire qu'en étant sur le XMB) et sous son pseudo on peut voir qu'il joue à COD 4 (même si en fait il n'y joue pas, c'est le bug en question). C'est donc comme si il avait accès au XMB in-game, c'est ce qu'auraient pu croire ceux qui étaient en chat avec lui.
Voila... mais passons...
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Le XMB In-Game en image !
turbu Wrote:La "comparaison" avec le XMB in-game est faite car, il est en chat vocal (ce qu'on ne peut faire qu'en étant sur le XMB) et sous son pseudo on peut voir qu'il joue à COD 4 (même si en fait il n'y joue pas, c'est le bug en question). C'est donc comme si il avait accès au XMB in-game, c'est ce qu'auraient pu croire ceux qui étaient en chat avec lui.
Voila... mais passons...
Ainsi soit t'il!
Là, je pige mieux!
PS: C'est comme le statut de msn, "le commentaire en haut", dès fois si c'est pas actualiser, ça reste!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Re : [INSOLITE] Le XMB In-Game en image !
je trouve cette news tres sympa et c'est bien de rappeler une fois de plus que l'on attend le XMB-in game avec impatience
-
corp78 Gamer du Dimanche

-
milh2007 Gamer Averti
A croire que ça nous fais pas tous rire !!
C'est drôle de constater que le propre de l'homme idiot c'est de toujours vouloir avoir raison.
Aucun interet le com sur les cours prend en donc de réflexion et apprend déjà à respecter
l'avis des autres ça ne peut pas te faire de mal.
C'est drôle de constater que le propre de l'homme idiot c'est de toujours vouloir avoir raison.
Aucun interet le com sur les cours prend en donc de réflexion et apprend déjà à respecter
-
mrmyster Gamer du Dimanche
Re : Re : [INSOLITE] Le XMB In-Game en image !
mrmyster Wrote:A croire que ça nous fais pas tous rire !!
On arrete tout de suite les hostilités, ils as donné sont avis

-
ViperMan76_1
Beh moi j'ai réussis à chatter avec un gars signalé hors ligne pendant que lui il me voyer sur CoD4.
Faire une news d'un bug... Ouais bof...
Faire une news d'un bug... Ouais bof...
-
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
J'y ai cru 
Bon sinon pour le XMB in-game, on peut prendre les paris. Moi je dis avant Avril, une MAJ énorme avec en plus l'arrivée du tant attendu home.

Bon sinon pour le XMB in-game, on peut prendre les paris. Moi je dis avant Avril, une MAJ énorme avec en plus l'arrivée du tant attendu home.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
moaa aa
! super bug!
finn bon on laten de puis un bon bout de temps ce xmb in game fodrais que sony se bouge le cul ! 

-
black eagle
j'aimerais bien avoir ces bug mais en vrai que je puisse l'utiliser
raaa il me tarde d'avoir ce XMB in-game 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4