Forums GAMERGEN
Oreillette bluetooth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Oreillette bluetooth
je pense etre sur le meilleur forum ps3 pour ce type de problème
Iphone V1 bouygues telecom
http://applepascher.zlio.net/
http://applepascher.zlio.net/
-
titi92110 Gamer du Dimanche
salut à tous!
bon j'ai lu tout le sujet pour mon soucis mais personne n'a la même oreillette que moi!la mienne c'est une Sony Ericsson HBH-PV705.
donc je l'allume,une DEL verte clignote et quand je lance le scan ben après il ne s'arrête plus.Pour la connecter au téléphone je n'ai aucunes manipulations à faire,et il n'y a rien dans la notice au sujet du mode association.
merci de m'aider!
bon j'ai lu tout le sujet pour mon soucis mais personne n'a la même oreillette que moi!la mienne c'est une Sony Ericsson HBH-PV705.
donc je l'allume,une DEL verte clignote et quand je lance le scan ben après il ne s'arrête plus.Pour la connecter au téléphone je n'ai aucunes manipulations à faire,et il n'y a rien dans la notice au sujet du mode association.
merci de m'aider!
-
icips3
chui vraiment désolé mais la je peux pas t'aider.
D'habitude il y a toujours un mode association, c'est bizarre.
essaye de la connecter a autre chose que la ps3 pour voir si ça marche
D'habitude il y a toujours un mode association, c'est bizarre.
essaye de la connecter a autre chose que la ps3 pour voir si ça marche
-
marsupilami_1_1
Re : Re : Oreillette bluetooth
icips3 Wrote:salut à tous!
J'ai la même.
icips3 Wrote:donc je l'allume,une DEL verte clignote et quand je lance le scan ben après il ne s'arrête plus.Pour la connecter au téléphone je n'ai aucunes manipulations à faire,et il n'y a rien dans la notice au sujet du mode association.
merci de m'aider!
Tu ne sais pas lire la notice!
De plus avec le téléphone c'est la même manipulation.
Alors...
Appuis 5secondes sur le bouton décrocher puis normalement sa clignote en rouge/vert.
Si sa marche pas tu appuis sur le volume + et - pendant 5-8secondes et là sa clignotera en rouge/vert.
Tu active le scan de la ps3, la ps3 détecte l'oreillette et le code de l'oreillette c'est 0000.
Et quand sa clignote que en vert tout est ok.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
salut starworld!
j'ai bien lu la notice et c'est vrai c'est écrit qu'elle doit clignoter vert/rouge mais justement je n'y arrivait pas jusqu'a maintenant.
merci de la petite ré-explication.
j'ai bien lu la notice et c'est vrai c'est écrit qu'elle doit clignoter vert/rouge mais justement je n'y arrivait pas jusqu'a maintenant.
merci de la petite ré-explication.
-
icips3
Sur mon oreillette Jabra BT135 vendu avec le jeu warhawk, mon contour d'oreille sur l'oreillette est cassé, savais vous ou l'on peu s'en procurer ?
D'avance merci
D'avance merci
-
InTheMatrice_1
J'ai la jabra BT250V elle est compatible je l'ai detecter une fois puis comme un con je l'ai supprimer depuis je lance des scans et la console ne la reconnait pas l'oreillete merci de m'aider. 

-
Sixaxis Gamer Bronze
Je dirais qu'il faut un appui long sur le bouton et que tu lances un scan en même temps.
-
InTheMatrice_1
Re : Re : Oreillette bluetooth
InTheMatrice Wrote:Je dirais qu'il faut un appui long sur le bouton et que tu lances un scan en même temps.
J'appuie un bon moment sur mon oreillette elle s'allume et sa clignote 2 secondes après sa fait des petits clignement d'une seconde je lance le scan quand elle s'allume 2 secondes ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re: Oreillette bluetooth
perso j'ai acheté l'oreillette de chez GAME
http://www.game.fr/acatalog/KIT_OREILLE ... ION_3.html
et elle est détectée de suite ca a l'air de fonctionner correctement mais je n'ai pas encore testé en profondeur notamment pdt les jeux ; juste une fois mais j'avais mal configuré donc le son etait mélanger avec mes enceintes et le son du jeu
http://www.game.fr/acatalog/KIT_OREILLE ... ION_3.html
et elle est détectée de suite ca a l'air de fonctionner correctement mais je n'ai pas encore testé en profondeur notamment pdt les jeux ; juste une fois mais j'avais mal configuré donc le son etait mélanger avec mes enceintes et le son du jeu
-
hludo35 Gamer Débutant
- Prénom: ludovic
- Pays: France