Forums GAMERGEN

Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation de 5 Go

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation d

Message non lupar Jonyjack » 19 Fév 2008, 16:51

rebelfr Wrote:bon ben voila... c'est mort pour moi, faut que je change de disk dur... ce sera donc l'occasion de le faire  :'(

trop petit le 60Go quand on a 40 jeux  :-[

40 jeux :o moi j'en ai 5 jeux :'( et j'en veux 3 qui sont déjà sortis (Uncharted, DMC4 et Folklore)

raaa c'est chiant surtout que je vais l'acheter mais 5Go je vais devoir faire de la place car il me reste 7Go sur mes 60 je crois :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation de 5 Go

Message non lupar aivon » 19 Fév 2008, 16:55

change de dd jony car meme 60 sa va devenir juste ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation de 5 G

Message non lupar DBVD » 19 Fév 2008, 17:11

depuis l'temps q'j'le dis qu'il faut un DD de 1Teraoctect ^^  :D

Mais bon je préfère installer 5go dans le disque dur plutôt que d'attendre une plomb le chargement d'un niveau !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation de 5 Go

Message non lupar Josny Sendouich » 19 Fév 2008, 17:59

Je suis d'accord que c'est pas trés cool les installations d'ailleur cela fait bien rire les possesseurs de 360 quand ils viennent chez moi et qu'il voit que le meme jeu ne demande pas le meme protocole pour y jouais.Mais j'ai lu une interview de je sais plus qui chez CAPCOM qu'y disais que les temps de chargements egaler pratiquement ceux de la super nintendo ce qui est enorme quand on y pense un peu car les jeux étaient sur cartouche a l'époque ce qui rendais inexistant ou quasiment les temps de chargements.Et certes mes amis rigole bien quand j'installe mon jeu mais rigole moins quand il voit que c'est beaucoup plus rapide pour passer les portes par exemple que sur la version 360 je parle pour devil may cry 4 qui est le seul jeu multiplateforme a utilisé ce procédé et lost planet qui vient de débarquer.Je pense que a long termes il faut soit ajouter un DD externe pour les films,la musique,les photos etc afin de pouvoir laisser le maximum d'espace libre sur le DD interne de la machine pour avoir la place nécessaire a l'installation de nos futurs jeux.A plus.
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation de 5 G

Message non lupar rebelfr » 19 Fév 2008, 19:25

dites, vous oubliez quand meme que la lecture des datas sur dvd est devenue hyper speed et que nous, sur nos BR, nous en sommes encore aux debuts de la technologie

alors, c'est normal qu'une 360 charge plus vite qu'une ps3 et du coup, les mecs qui ont une 360 rigolent

mais je vais vous dire 3 trucs..

1) moi j'ai aussi une 360 et elle me fait pas rire, car certe, elle lit super rapidement... mais quand elle veux bien demarrer, ne pas planter, ouvrir son tiroir, ne pas planter le jeu car elle a perdu sa connexion ou arreté de faire tourner son dvd, et le pire : ne pas rayer les disques !!!!
2) quand le support BR sera bien exploité et que nous aurons du multisipport sur un BR alors que la 360 les aura sur 3 ou 4 DVD, on pourra bien rigoler a notre tour !!
3) le 20 Go de la 360 se rempli plus vite que l'on crois avec les Maj des jeux et les extensions qu'on y trouve... mais le prix prohibitif du disk 120Go proprietaire de la 360 (elite) glace les sang !!! (ou alors, faut ruser avec des truc taiwanais qui se mettent a la place du disk d'origine... donc pas mieu que notre ps3 !!)

sur ce, je vais prendre un 160Go car c'est pas trop cher et ca suffira pour 1 ou 2 ans
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Josny Sendouich » 19 Fév 2008, 19:39

mais avec l'installation des jeu sur ps3 c'est la ps3 qui est plus rapide que la 360 sur les temps de chargements donc plus rapide que les datas dvd,presque aussi rapide qu'a l'époque de la super nintendo.truc de dingue que je vous dis,trop rapide
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aurel34 » 19 Fév 2008, 19:53

oué josny l histoire du temps de chargement a été dis sur cette article  http://www.ps3gen.fr/content/view/1616/1/
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 19 Fév 2008, 19:56

presque aussi rapide qu'a l'époque de la super nintendo

z'avez pas du en avoir une  ;D

on est encore loin du temps de chargement d'une super nintendo ... qui d'ailleur n'avait pas de temps de chargement tellement c'etait speed !
en fait, je crois que Capcom lancait un clin d'oeil quand ils ont comparé a la S.Nes

(ps si vous avez une snes en panne, je les repare si j'ai pas perdu la main et si la carte mere n'est pas oxydée ;) )

disont plus honnetement qu'on arrive a un temps de chargement digne d'un amiga1000 avec disk dur...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar aurel34 » 19 Fév 2008, 22:41

on en arrive a  compare nos ps3 bête multimédia etc a des S.nes etc...lol
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news