Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Uncharted 2 confirmé?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[url=http://www.jeuxvideo.fr/uncharted-confirmee-actu-89840.html]
SOURCE[/url]
C'est lors d'une entrevue avec nos confrères de LCI.fr que Christophe Balestra, Vice-président du studio, s'est enfin décidé à lâcher l'information : « Et puis, on va bientôt commencer la suite. Il faut pour cela prendre un peu de recul et porter un regard neuf sur le jeu pour voir dans quelle direction on va le pousser. Mais l'univers est là, il est riche... Il y a donc le potentiel pour un nouveau titre passionnant. Encore meilleur ».
[url=http://www.jeuxvideo.fr/uncharted-confirmee-actu-89840.html]
SOURCE[/url]
Dernière édition par dvergar le 20 Fév 2008, 21:12, édité 1 fois.
-
raitoN_1
Re : [RUMEUR] Uncharted 2 confirmé?
La rumeur c'est que la sortie pourrait-être proche Sourire
Ou du moins pas si éloignée que ça!
Oups désolé. Pour moi la rumeur était qu'il y avait un uncharted 2 de prévu, j'ai mal compri la news.
Encore une fois désolé.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Excellent!!
Le 1 etait super bien fait, il y a juste que c'etait un peu repetitif mais un tres tres bon jeu.
Le 1 etait super bien fait, il y a juste que c'etait un peu repetitif mais un tres tres bon jeu.

-
xa007_1
J'espere vraiment que cette rumeur s'averera vraie, et qu'ils nous sortirons un Uncharted 2, avec une durée de vie digne de ce nom !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Ouais, moi j'espère qu'il feront un jak & daxter avant Uncharted 2 !
-
Oreil Gamer Pro
J'ai pas le 1, mais d'après ce que j'ai pu entendre, c'est un très bon jeu.
Je vais donc essayer de me le procurer.
Merci !
++
Je vais donc essayer de me le procurer.
Merci !
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
C'est un jeu excellent , on passe de très bon moments a passer dessus , et on attend ( pour ma part ) que Drake ait plein de bohneur dans sa vie pour tout ce qu'il a traversé
sisi c'est vrai.
J'espère que ce n'est pas une connerie car la j'ai beaucoup de jeux PS3 a acheter et a commander.(Lost les disparus , Fifa street 3 , Gta IV edition collector)

J'espère que ce n'est pas une connerie car la j'ai beaucoup de jeux PS3 a acheter et a commander.(Lost les disparus , Fifa street 3 , Gta IV edition collector)
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
quel plaisir d'avoir joué a ce jeu ! des heures de bonheur (bien que tres court domage )
il était évident que ce jeu serai une franchise ! et biensur j'attend le 2 avec impatience.
on peut faire confiance a naughty dog ! ces gars là sont tres talentueux !
Uncharted 2 sera une tuerie tant graphique que dans le gameplay
il était évident que ce jeu serai une franchise ! et biensur j'attend le 2 avec impatience.
on peut faire confiance a naughty dog ! ces gars là sont tres talentueux !
Uncharted 2 sera une tuerie tant graphique que dans le gameplay

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2008, 11:12, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
je préférerai un Jak & Daxter 4 avant Uncharted 2 car à part Ratchet & Clank il n'y a pas de jeu de plates formes dignes de ce nom sur PS3 pour l'instant; mais bon que l'un ou l'autre sort en premier je vais pas me plaindre 

-
chronoss2 Gamer Or
Ca fait 38 ans qu'on sait qu'il va y avoir une suite mais bon...
-
yotsu Gamer Averti
Re : Re : [RUMEUR] Uncharted 2 confirmé?
yotsu Wrote:Ca fait 38 ans qu'on sait qu'il va y avoir une suite mais bon...
38 ans??? on parle d'une suite à Uncharted pas à Pong tu sais???

-
paco7627 Gamer Maitre
Uncharted est un excellent titre, très beau et plaisant à jouer, j'espère qu'ils feront encore mieux pour le second opus 

-
Voradz
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3