-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
De nouvelles vidéos de Army of two
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : De nouvelles vidéos de Army of two
Je pense bien que celui-ci sera dans ma petite étagère de jeux 
J'ai quand même un petit doute quand à l' ia...

J'ai quand même un petit doute quand à l' ia...
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
désolé comme vous avez pu le constater les vidéos sont dans le mauvais ordre... Donc n'y faites pas attention 

-
bolivian Gamer Maitre
Il y a un probleme non
j'ai l'impression que ce sont les video Xbox360 parce que on voit s'afficher certaines astuce dans la video SOLO(la premiere) on voit un A vert 

-
RedVictory_1
Oui mais le but de la news est surtout de montrer le gameplay il sera le globalement le même sur les deux plateformes. Mais j'aurais du préciser c'est vrai. On ne m'y reprendra plus 

-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : De nouvelles vidéos de Army of two
RedVictory Wrote:Il y a un probleme nonj'ai l'impression que ce sont les video Xbox360 parce que on voit s'afficher certaines astuce dans la video SOLO(la premiere) on voit un A vert
Généralement toues les vidéos de jeux multi sont tirés de la version Xbox

en tout cas malgrés une IA déplorable ce jeu m'a convaincu je pense vraiment le prendre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il à l'air fantastique ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ça le problème avec la PS3 y a trop de jeux à acheter!!!!!!!
Elle va me ruiner cette console!
C'est ça le problème avec la PS3 y a trop de jeux à acheter!!!!!!!

-
Guizmo68 Gamer du Dimanche
j'ai vraiment hate qu'il sorte! non seulement le mode solo a l'air vraiment sympa ,mais le mode multi sur le psn va tout peter je pense!!! 8)
dommage que le perso devien rouge quand il est touché ca gache impeut le réalisme... >:( >:(
dommage que le perso devien rouge quand il est touché ca gache impeut le réalisme... >:( >:(

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2008, 17:51, édité 1 fois.
-
specter Gamer du Dimanche
de toute facon, personne n'a dit que c'etait un jeu realiste...
pour info (comme vous avez pas les nombreux gameplays de la 360 commentés, vous pouviez pas savoir) il s'agit d'un jeu d'action strategie ! une sorte de Gear of War intelligent !
le principe du jeu, c'est d'utiliser un des deux gugusse pour attirer a lui les ennemis, ce qui permet a l'autre de contourner et de rester discret ou d'attirrer sur lui les ennemis pour permettre au 1er d'avancer un peu plus... et quand ca tourne au desastre, on rassemble ses bonhommes pour arriver a s'en sortir
c'est clair que l'IA ennemie est un peu a la rue, mais c'est parcequ'ils ont essayé de faire une sorte d'IA d'equipe qui se met a tarter celui des deux gugusse qui leurs fait le plus mal...
je n'ai pas vu tourner les modes multi, donc, j'ignore si le mod coop en ligne existe, mais c'est certainement ce mode qui doit etre le plus poilant.... a condition que le nombre de missions soit important, sinon, on en aura vite fait le tour....
ah, au fait, celui la fera bientot partie de ma pile de jeux
(il est unique dans son genre !)
pour info (comme vous avez pas les nombreux gameplays de la 360 commentés, vous pouviez pas savoir) il s'agit d'un jeu d'action strategie ! une sorte de Gear of War intelligent !
le principe du jeu, c'est d'utiliser un des deux gugusse pour attirer a lui les ennemis, ce qui permet a l'autre de contourner et de rester discret ou d'attirrer sur lui les ennemis pour permettre au 1er d'avancer un peu plus... et quand ca tourne au desastre, on rassemble ses bonhommes pour arriver a s'en sortir
c'est clair que l'IA ennemie est un peu a la rue, mais c'est parcequ'ils ont essayé de faire une sorte d'IA d'equipe qui se met a tarter celui des deux gugusse qui leurs fait le plus mal...
je n'ai pas vu tourner les modes multi, donc, j'ignore si le mod coop en ligne existe, mais c'est certainement ce mode qui doit etre le plus poilant.... a condition que le nombre de missions soit important, sinon, on en aura vite fait le tour....
ah, au fait, celui la fera bientot partie de ma pile de jeux

-
rebelfr Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1