Forums GAMERGEN
[OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PoPod Gamer Bronze
Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
Faut se dire que les meilleurs jeux xbox il sont sur pc (crisis,gears of war) donc résiste à la tentation de la 360 maxpurs!
band7089342a27b84d0c2924694b52146c2
-
robgamer Gamer Averti
ouais mais avec mon ordi pourris 

-
maxspurs Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
- Pays: France
Félicitations à Sony !!! 
Quand je pense que Microsoft a récemment baissé le prix de ses lecteurs HD-DVD aux US, il savaient que l'annonce de Toshiba était imminente, on voit comment ils traitent leurs clients... comme des vaches à lait
Aujourd'hui je suis heureux d'être resté fidèle à Sony mais je plains quand même les possesseurs de 360 qui ont crus en Microsoft

Quand je pense que Microsoft a récemment baissé le prix de ses lecteurs HD-DVD aux US, il savaient que l'annonce de Toshiba était imminente, on voit comment ils traitent leurs clients... comme des vaches à lait

Aujourd'hui je suis heureux d'être resté fidèle à Sony mais je plains quand même les possesseurs de 360 qui ont crus en Microsoft

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
Histoire de rigoler un peux, une petite BD est parue sur Clubic hier, je vous la laisse découvrir :

-
PoPod Gamer Bronze
ouai mais ils ont foiré l'histoire, c'est le coq rouge qui à lacher, et les graines, et les promos, le coq bleu lui, il à rien fait mais comme c'est le plus beau toutes les poulettes sont venu avec lui, et quand celles qui fait les plus gros oeufs est arrivée, toutes les amies du coq rouge l'on laché 

-
White-Shadow_62